Le Fabuleux Marcel de Bruxelles
Le Marcel c'est culte ! Découvrez le seul véritable Marcel haute qualité qui saura vous apporter la hype qui va bien !

Même les appellations de la collection sont savoureuses avec Le Fabuleux, Le Fabuleux Fin, Le Haut, Le Vieux, La Juliette, Le Clochard, Le Brando, Le Duo, L’Italien, L’Oncle, Le Ket, Le Pablo, Le Sportif, La Marceline, Le Pépé, Le René, L’Emmanuelle, Le Rocky, La Reine Et le Roi ... En vente chez Colette, dis-donc ! Pour découvrir l'univers vintage de Marcel, cliquez donc son site -> www.fabuleuxmarcel.be Les chiens ne portent pas de Marcel. Ils ont raison. Ils ont l'air stupide dans un marcel.
bien jolies photos par Alex Salinas
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Marcel et Moi
Ici on adore les boutiques de t-shirts :) Marcel et moi en font des biens sympas ! Baseline du shop : Marcel et moi, mes amis t-shirts. www.marceletmoi.fr.
Elzo Durt
Elzo Durt est un illustrateur et graphiste Belge qui réalise des images époustouflantes ! Son univers est pour le moins fantasmagorique, parsemé d'allusions cosmiques et d'une touche vintage très...
Birkenstock : sabots Dorian
Retour de la mode sur le site avec ces sabots/sandales signés Birkenstock au superbe graphisme ! Gros plan sur ce modèle Birkenstock baptisé Dorian :
Talons hauts en couleur !
Des chaussures pour dames qui n'ont pas peur de vous en mettre plein la vue ! Les chaussures hein, pas les dames. Encore que ... Le jeune designer Israélien Kobi Levi imagine des...
Ajoutez votre avis !
3 avis éclairés
Malik
faut quand même bien faire gaffe à ce qu'on porte avec un marcel mais ici le look est vraiment très bien pensé et accordé ... bad boy / gadgo pour les gars, bohème glamour pour les filles ... très très sympa et follement vintage oui !
Megane En tous les cas les photos des shootings et les modèles mâles sont ... brrr !
Nina
Je suis fan de ces "marcel", je dois en avoir 7 ou 8 ! La qualité est excellente ! Et on ne les voit pas sur tout le monde !
Autres trucs à lire :
– #beau #couleurs #fleurs Champs de tulipes
– IPop Art Dorte Zangenberg : Art créé sur iPad
– Art Nouveau for ever Horta ou la passion de l'architecture
– Le blog Petite Crapule par Anne-Laure Borrelly



