We Love Dotclear

Le délicieux blog que vous lisez chaque instant du jour et de la nuit est basé sur un vieux Dotclear 1 bien maquillé ... alors quand j'ai vu passer le site We Love Dotclear qui met à l'honneur les plus chouettes intégrations avec la plateforme Dotclear, je me suis dit : ça coco, c'est de la belle idée !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Bon anniversaire Dotclear ! #dotclear10
10 ans de bons et loyaux services ... Belle fête aujourd'hui : 10 ans que le CMS Dotclear propulse des blogs de haute qualité, avec une simplic...
Wikio : Korben devant Presse-citron
Le classement Wikio High-Tech pour avril 2010 réserve une surprise : Eric est distancé à la seconde place par Korben ! Ce n'est pas une grande affaire qui va faire le ramdam de l'année, mais probablement son petit effet dans...
Inspiration : 35 effets de lumières en webdesign
Le titre qui parle, on sait faire :) De belles sources d'inspiration où jouer avec la lumière. Pêché chez nos idoles de Smashing. Comme on dit chez eux : click to find out more ! :)
Intégrer des variables dans une feuille de style CSS
Une feuille de style CSS qui s'adapte selon des variables dynamiques en PHP ! 1. Appeler la page style.php au lieu de style.css dans toutes vos pages :
<link rel='stylesheet' type='...
Ajoutez votre avis !
3 avis lumineux
Merci pour de ton intérêt et ton article sur "We Love Dotclear".
Kev C'est bien vrai que ça se perd les blogs sous DC avec la mainmise de Wordpress alors que presque tous les 10 jours une grosse faille est trouvée sous WP ! C'est comme Spip, on n'en entend plus beaucoup parlé !
Merci, bon article, trouvé beaucoup d'informations utiles!
Autres trucs à lire :
– Fiat Lux ! Lampe Reel Light
– #Logo #Typo #Retro Créez votre logo vintage en quelques clics !
– #YouTube #MP4 #Video YouTube : comment télécharger les MP4 ?
– Le blog Wedding Secret par Nell