Perséides 2009
La super pluie d'étoiles filantes des Perséides va connaître son pic d'activité ce mercredi 12 août 2009 à 19h00 ! Bref, une Nuits des étoiles ... en début de soirée ?
Vidéo : pluie d'étoiles filantes des Perséides
C'est cette nuit, et la nuit de demain aussi :)
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Carré d'étoiles
Carré d'étoiles est un concept d'hébergement à la belle étoile qui change des vacances ordinaires ! Infos sur www.carre-detoiles.com
Converses de pluie
Les Converse All Star Rain Boot c'est simplement des Converse, mais là c'est des shoes pour patauger sous la pluie :) Photos d'une paire de Converse All Star Rain Boot ...
Tout simple : ds bottes de pluie taillées comme...
Télescope Galileo
Une réplique design et minimaliste du premier télescope au monde ! Quelques photos de ce bel objet Galileo telescope ...
Il est fabriquée en bois comme le premier télesc...
Ajoutez votre avis !
22 avis lumineux
Solange
Merci pour ces infos !
Simon De rien Solange :) n'hésitez pas à visiter les autres pages de notre site :)
Didine
merci je vais passer le ciel au peigne fin ce soir !
Didine
j'habite en moselle a 1 heure de route de Metz, à la campagne le soir le ciel et asser dégager et il y aquelque etoiles croyez vous que je puisse apercevoir la pluie ?
Zimbabwe
Je suis a Metz Devant les ponts en vacances et toute cette soirée (12.09) j'ai fait des allers-retours sur le balcon et : SANS RESULTATS!!!!!Donc ou ce n'est pas perçevable de la ou je suis ou bien ça n'a pas eu lieu dans Metz...Si je me trompes, a quelle heure était sensée finir cette merveille???Merci d'avance a toutes et a tous.
Zimbabwe et ZaÏra
Anonyme
Pareil, en Bretagne, il n'y a rien :(
Anonyme
pareille a verdun il y a rien je suis vraiment déçu :'(
Didine
Pas possible, même à Paris j'en ai vue 1 au bout de 5 min à partir de ma petite fenetre. Allez Courage, je suis sûre que votre patience sera récompensée !!! =)
Rico
j'en ai vu une dizaine en une petite heures dans le morbihan
Kevin56
dans le morbihan il y en a mais tres peu =(
Djiby
Dans le blayais au nord de bordeaux j'ai pu en voir quelques une avec patience et un bon oeil
Nihed
merci......
Firotte
Un petit village au nord de Lyon, bien installé dans mon transat, les yeux rivés vers le ciel, j'ai pu en voir des dizaines dont certaines vraiment impressionnantes, c'était superbe, un vrai régal.
MaximeLR
Bonjour, je suis a Lanester dans le Morbihan, je viens de rester une bonne heure dans mon jardin et j'ai vu 7 dont une superbe très grosse et lumineuse avec une magnifique trainée bleutée! c'est un spectacle absolument sublime et fascinant! je suis pourtant en ville dans un quartier éclairé mais je me suis mis dans un coin où je ne voyais pas les lampadaires.
MaximeLR
ça n'arrête plus! il y en a presque toutes les minutes!!
Eline
Chez moi presque rien à Toulouse, j'en ai vu qu'une en 2h
LAUDDDUN
Bin écouté nous avec Mon cousin on a rien vuuuu du tout on est a la campagne pourtant on etais dans le noir mais rien du tout
Eline
Oui faut croire qu'à des endroits on a pas eu de chance ....................
Fracat
avez vous remarqué que certains internautes ont le cerveau plein d'étoiles !ils devraient le mettre en ligne pour le plaisir de tous
C'est PLEIN d'etoiles filantes hier et aujourd'hui! C'est tres tres beau... Je suis a Lausanne, Suisse.
Zoubair
a garges-les-gonnesse en ile de france on peut en voir ? hier jen ai pa vu
Baast
Je suis allée dans une base de loisirs de l'Essonne mercredi soir, loin de toutes lumières. Ben en 2 heures, on en a pas vu une seule !!
Est-ce que la pollution lumineuse de Paris pouvait gâcher le ciel même sans nuage et sans lune?
Autres trucs à lire :
– #3D Lovers Trixel pour l'amour du pixel !
– De confortables lectures ... Bookworm
– Plaisirs simples ! LittleThingz
– Le blog Mes tests maison par Tamytam


