Double tarte

Photo : Double tarte

Quand la pâtisserie se fond dans les tourments de l'indécision ...

Qui veut de la tarte aux pommes ? Romuald et Betrande ? Ah oui mais non parce que Gertrude et Jean-Robert préfèrent un clafoutis ... La tension monte, trop d'effluves de céréales maltées, et l'ambiance se plombe à la vitesse d'une dette souveraine ... Comme de bien heureusement, il y a une solution. Fini l'angoisse de rater un bel après-midi entre gais convives avec cet ingénieux système qui saura faire plaisir à tous les fins gourmets ! :) Hop, on admire la chose en situation réelle ...
photo du moule double pour vos tartes
Oui je sais : j'ai un sens de la formule démentiel et mes lancements sont plein de finesse. Cela dit on notera que ce charmant ustensile doit être utilisé avec deux recettes aux temps de cuisson voisins. Sinon, c'est l'embardée ! Cet astucieux Split Decision Pie Pan est en vente libre sur l'Internet mondial par ici contre 17 dollars ! :)
Boutons réservés aux gentilles personnes :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Thermo Campbell's
Un classique de la culture pop en thermo ! £8.00 chez www.urbanoutfitters.co.uk

Carpettes invasion !
Trois gars presque sains d'esprits. Ils font des carpettes. C'est eux qui le disent. Et ils le font bien ! We make carpets c'est un collectif et aussi un blog qui a pour objectif de réaliser des tapis et carpettes...

Bracelet montre
Un bracelet en forme de montre ... le concept ! Le vrai concept imaginé par Denise Reytan c'est : prendre son temps !

Ajoutez votre avis !

4 avis lumineux

Lespetitsbou 

C'est une idée ingénieuse. Bien sûr on pourrait directement faire 2 tartes mais je trouve que le résultat est sympathique. C'est parfait pour surprendre des invités.

Julien 

Hé mais c'est génial comme idée ! Comme cela on peut satisfaire tous les gourmands !

Rolex replic 

Oui je sais : j'ai un sens de la formule démentiel et mes lancements sont plein de finesse. Cela dit on notera que ce charmant ustensile doit être utilisé avec deux recettes aux temps de cuisson voisins. Sinon, c'est l'embardée !

Http://www.g 

Je trouve que cette idée est vraiment ingénieuse car c'est tout bête mais il fallait y penser ! Il faut juste s'assurer que la cuisson doit être la même pour les deux gâteaux !!

Autres trucs à lire :

– Charité virale ? Webchariting
– #chocolat #miam #test Ragusa : un chocolat extra !
– Tutoriel et réflexions Anti-Spam PHP
– Le blog Ma Camargue par Daniel Tramzal

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2021 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53