Pour Elle

Photo : Pour Elle

Pour Elle est un film d'amour aux contours durs et réalistes, à l'histoire hors les murs et aux actes désespérés. Un beau film pour un bel amour.

Avec un suspens de thriller s'il vous plaît, point de guimauves ici ! L'univers est sombre et aliénant, la prison, le crime, les tensions de l'attente et du doute.

Un film où le toujours épuisé Vincent Lindon dans le rôle de Julien (le héros en quelque sorte) va tout faire, pour Elle. D'où le titre, voyez-vous.

Elle c'est sa femme Lisa incarnée par une Diane Kruger à fleur de peau, noire d'amour et de peur.

Jeux d'acteurs impeccables, action psychologique bien rodée et quelques doses de vrai stress, Pour Elle est un film qui ne se repose et ne vous repose jamais.

Avec un vrai fait de société comme prétexte à l'action, une narration pas précipitée mais sans longueur, un fil continu de vrais moments qui vous plongent dans la tourmente du récit.

Un film pas long du tout où l'accumulation des émotions et des faits ne vous laissera aucun répit dans un beau tourbillon de sentiments.

Bref vous l'aurez peut être compris, Pour Elle est un film à mettre entre tous cerveaux qui ont soif d'adrénaline bien roulée.

Pssst : soyez social :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Fargo
Ce n'est pas tous les jours qu'on a rendez-vous avec l'Amérique profonde. Celle où il n'y a pas de buildings à tous les plans. Celle aussi qui vit dans un quotidien sans violences gratuites et loin des clichés survoltés d'une grosse pomme vilainement montrée comme rongée par la cupidité. Fargo, c'est un lieu raconté par un film ... Un lieu de drame, aussi, de faits divers, de pas très impressionnant certes, mais de bien senti ... Voi...

L'amour à l'âme

Une folie
Et puis un beau jour ça arrive. Une folie qu'on ressent. Au fond d'un quelque chose que les poètes sans imagination auraient appelé les tripes. Volute légère laissée au vent. Un rien, sans doute, mais comme une attirance ineffable. Qui vous pousse à aller au devant des choses ... De ces choses molles et alanguies qui font les levures dociles d'un quotidien que le jour n'éclaire que...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Fred C'est vrai que ça décoiffe. Elle si douce, lui si intense. Un duo de choc ! A voir.

Autres trucs à lire :

– #Outil #Creativity Ludus, les slides sans limites ! #interview
– Mes animaux en bois Wood Animals
– Salut vieille branche ! L'arbre de l'année
– Le blog Mes Doudoux et Compagnie par MissBrownie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2023 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33