Piscines abandonnées

Un panorama visuel des splendeurs de l'aquadécadence ...

Au détour d'un motel fantôme ... des photos qui murmurent des silences étranges ...

Et puis parfois c'est la terre qui reprend ses droits et comble le vide ...

Une série à découvrir en intégralité sur le portfolio de J Bennett Fitts par ici !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
A la découverte des ruines perdues ...
Vous aimez l'architecture ? Et le frisson de l'inconnu ? Alors vous allez adorer le site Opacity.us ! Toutes les ruines les plus incongrues y sont recensées, avec...
Paysages géométriques
C'est pas tout à fait de la symétrie mais il y a là comme qui dirait des alignements stupéfiants ... Les Etats-Unis au cordeau, c'est le thème de cette série photo ! Les photos aériennes de Christoph Gielen montrent une Amérique où les zones d'urbanisme résidentielles...
Robe en bois
Jolie petite robe en bois pour faire dans la mode écologique ... et fashion comme tout ! :) La robe exoskeleton est 100 % taillée dans le bois ...
Une création signée Grace D. Johnston. Et...
Ajoutez votre avis !
8 avis éclairés
Étienne
Oui c'est bien désolant, mais j'aime beaucoup celle dans laquelle on a planté du gazon. C'est pas idiot comme recyclage.
Une série spéciale, un panorama surprenant ou le vide se fait ressentir, avec un peu de gazon c'est tout de même mieux :-)
Choupa
j'adore la deuxième. :) c'est assez touchant
très joli terme, "aquadécadence" . Et je suis allé sur le site de Fitts : il a l'air obsédé des piscines celui-là ...
No Lifeguard on Duty est une série photo sur le thème des piscines esseulées ... Celles où la question de vider une piscine ne se posera probablement plus jamais ...
une piscine abandonnée donne vraiment une sensation d'un endroit étrange ou tout est mort ! on a tellement l'habitude de voir des piscine pleine de vie avec eau bleu enfant qui jouent que de voir de piscine dans ces états là est désolant!
Jolies photos mais j'avoue que je préfère les voir remplis et propres. L'idée du gazon est tout de même hyper intéressante pour une décoration de son jardin décalée.
Très bonne série qui fait ressortir un vide pesant et post-apocalyptique, ca en devient presque reposant ! On se croirait presque à Tchernobyl ! Je vais voir les autres travaux de ce photographe !
Autres trucs à lire :
– Côté jardin Le jardin super cocoon
– #Sea, #Tech & #Sun SeaZen, la Côte d'Azur en bateau solaire !
– Confort en trois dimensions Fauteuil Quartz
– Le blog les ateliers du savoir par RADI Mohamed