Navigateurs web alternatifs
Marre des navigateurs web classiques ? Envie d'essayer de nouveaux butineurs ? C'est par ici, la liste !
Maxthon
Avec sa technologie d'isolation pour vous assurer que votre navigation ne sera pas interrompue par une page au comportement anormal. Il est ultra configurable et tout plein de paramétrages s'ouvrent à vous !K-Meleon
K-Meleon est un navigateur extrêmement rapide, personnalisable, léger utilisant le moteur Gecko.Sleipnir
Le numéro un au Japon et un spécialiste de la customisation, avec pas mal de paramétrages là aussi.Swiftfox pour Linux
Une version de Firefox spécialement optimisée pour un chargement super rapide, pour les systèmes Linux seulement.Lunascape
Le premier et seul navigateur basé sur 3 moteurs de rendu ! Gecko, Trident, et WebKit ! Disponible en 11 langues dont le Français.Camino
Un navigateur élégant pour MacOS X qui a le bon goût d'être open source.Stainless
Disponible pour OS X Leopard et Snow Leopard.Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Funérailles d'Internet Explorer 6
Maintenant les développeurs peuvent dormir tranquille : Internet Explorer 6 est bien mort ! Il y aura même une cérémonie pour célébrer ça, le 4 mars prochain aux States ... La cérémonie funéraire aura donc lieu ce 4 mars 2010 à Denver, aux Etats-Unis. si vous aussi IE6 vous...
Référencement : de la bouteille !
On parle beaucoup de panda et de coups de bambou en ce moment ... Un petit billet non pas pour parler du phénomène dont on nous abreuve ici, là ou encore là : non, histo...
Internet, je crie ton nom !
Et si Paul Eluard était aussi le poète de l'hypertexte ? Si vous aussi vous savez écrire votre nom, bienvenue sur l'autoroute de l'information ! Internet a été crié avec amour dès ces débuts. A mon tour de lui rendre hommage !Sur mes lignes de code
Ajoutez votre avis !
1 avis pour le moment
Personnellement je suis sous chrome et je n'en changerais pour rien au monde. J'utilise firefox de temps en temps pour ces extensions bien pensées mais c'est tout.
Autres trucs à lire :
– In #Photoshop we trust ! Average Rob, roi du montage Photoshop !
– Prestashop killer ? Magento Enterprise Edition
– Chob sur le grill BlogerView # 1 : Choblab
– Le blog Copinesdebonsplans par Laure


