Air de Prague

Un bon produit WTF pour les voyageurs en chambre ...
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Comment organiser un voyage en Australie ?
Si une destination dans le monde fait bien rêver les français, c'est l'Australie ... Chaque année plus de 150 000 de nos compatriotes y voyagent, tous visas confondus.Si on ajoute les réside...
Dernières Maisons
Perdues au milieu des terrains vagues, il y a certaines maisons qui restent debout ! Un peu à l'image d'une résistance urbaine de la brique contre le béton, de l'ancien contre l'urbanisme...
Bière et paix
Changer le monde une bière à la main ? Voilà un concept furieusement tiré par les cheveux qui me plaît outrageusement : des portes clés avec...
Ajoutez votre avis !
11 avis bien tournés
heu ??!!! On ne sait pas trop si on doit aimer l'originalité de l'idée ou détester le côté marchandage de l'air, après l'eau en bouteille l'air en boîte!!!
Mon dieu ! Ils ne savent plus quoi proposer ! Ca se trouve c'est rempli de vent (lol c'est le cas de le dire)... Vous me direz, tant que c'est pas des vents qui puent, on y verra (hum) que du feu :-)
Un jour ma mère m'a dit que tout pouvait se vendre, même du caca emballé dans du papier d'allu, je pense qu'elle était effectivement dans le vrai, s'ils vendent ça au pris de l'emballage ça peut se vendre pour le recyclage :D
Décidément l'art, y'a des trucs que je comprendrais jamais ... Il y des des gens qui achètent ça ?
Alors la on aura tout vu, je ne sais pas combien c'est vendu mais c'est déjà trop cher. Cela dit je suis sûr que ce type de produits trouve preneur chez les geeks!!
Lol vraiment du grand n'importe quoi je me demande qui pourrait acheter ce genre de produit.
C'est une drôle d'idée de vendre de l'air aux gens, l'air c'est gratuit et normalement ca ne devrait pas se vendre, et en ce qui concerne l'idée d'avoir un souvenir de cette ville ou quelque chose qui nous permet de nous ressourcer, je pense qu'ils auraient du trouver autre chose que de l'air, une chose qui ait plus de senteur ou d’arôme.
Bizarre... mais pas nouveau ! Je me souviens que j'avais vu ça dans une station des Pyrénées il y a 15-20 ans de cela.
Wow! Comme quoi on peut vraiment vendre du vent!
Ils savent plus quoi inventer ces marketeurs. Mais c'est amusant quand même :)
Une bonne idée pour les gens à petit budget et que ne peuvent pas visiter Prague,une boite est suffisant pour sentir l'odeur de Prague :)
Déjà les collectionneurs de sable de différentes plages de France on voyait pas trop l'intérêt mais là on a atteint un nouveau niveau de bêtises ! Je leur souhaite de faire du profit !
Autres trucs à lire :
– Chocolarial Typocolate
– Que c'est beau ce blog ! Le Tribords nouveau est arrivé !
– #Graphic Instinct Amélie Marcq
– Le blog FadelaMecheri.com par Fadela Mecheri