Chaise en sucre

Voici une drôle de chaise haute en couleurs qui chatouille nos papilles, tout sucre dehors ! Ne le dites pas à mon dentiste !

Un brin girly ou enfantin selon l'âge mental, du multicolore pour sucrivores ! Cette chaise édifiante et colorée se dévore entièrement : vous pouvez même commander la vôtre par ici : en série très limitée seulement, prix sur demande ! A savourer plus en détail sur sugarchair.com avant d'utiliser le dentifrice qui va bien ! ;)
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Gâteau iPod
Miam le bon gâteau iPod ! :)
un régal !
Chaise Lettres
Dans la collection des meubles déco avec de la belle typo inside !
La voici vue de face avec la lampe bleue qui va bien :)
Signé Palette Industries
Blouson nounours
Les oursons gentils et câlins, c'est quand il y en a beaucoup qu'on a l'air un peu cruche. Ce blouson de folle furieuse en est la preuve. Une oeuvre signée de l'artiste chilien Sebastian Errazuriz.plus de projets et infos sur son site www.meets...
Champion de boules de neige !
L'hiver approche à grand pas, et les batailles de boules de neige se préparent déjà ... prenez une longueur d'avance ! Avec la machine à boules de neige Snowball Xistera vous allez pouvoir réaliser des boules parfaites...
Ajoutez votre avis !
3 avis à lire
Superbe cette chaise! J'aimerais en avoir une version "immangeable"! :D
Je trouve le design fantastique, à mettre de toute urgence dans mon salon! Mais en version matière plastique de préférence!! :-) Avis au amateurs!
Un truc rudement WTF et bigrement sucré : la sugarchair est une pure gourmandise imaginé par un fan des attaques acides : le designer hollandais Pieter Brenner ... photo !
Autres trucs à lire :
– We are the web ! Le pouvoir des internautes
– #Coding #Nice06 #Event Code & Play, le coding ludique !
– Chic'n'Drache La pluie est Belge
– Le blog Révélations gourmandes par Clélia