Laptop en bois
Et si les tous petits se la jouaient geek influent ?

Un petit rangement pour les craies, deux surfaces pour écrire ou dessiner avec deux jolis tableaux noir : un pour le clavier, un autre pour l'écran ... Une ingénieuse invention des laboratoires Rasselfisch à cliquer plus amplement par ici !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Pongdrian
Vous aimez Mondrian et vous êtes geek jusqu'au bout des cils ? Le Pongdrian va vous plaire ! :) En une simple image animée (oui, un GIF animé !), tout est dit ! Pour info, Mondrian est le monsieur qui...
Écouteurs Muse : The charpenter
Le charpentier, il aime la bonne musique ! Et avec ces superbes écouteurs The charpenter signés Muse Audio, il va se la jouer mélomane super hype !
Le premier ordinateur portable
Le tout premier laptop au monde : inévitable ! C'est en tous cas ce que proclamait la jolie réclame de chez Osborne Computer Corporation pour le lancemen...
Nous avons des lasers !
Les belles photos d'enfance sur fond de rayons laser, c'est culte pour toute une génération de jeunes aux Etats-Unis ... cette mode ignoble a maintenant son blog. Histoire de dédramatiser un peu ce furoncle esthétique qui a nargué l'enfance des années 80 ... Pour voir des tas de photos toutes plus ringardes (ou vintage, c'est selon) les unes que les autres, préci...
Ajoutez votre avis !
10 avis bien tournés
Cool j'en veux un ! Sympa ce logo en forme de poire !
Moi aussi j'en veux ^^, plus sérieusement je ne pense pas que cela soit une bonne idée à leur âge
Je suis assez d'accord avec le commentaire précédent, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'intéresser les enfants trop jeunes à la technologie, ils auront tout le temps de découvrir cela plus tard ! Le livre HTML pour les bébés me plaisait beaucoup plus !
Ni plus ni moins qu'un petit tableau noir designé.
Plus ergonomique ? Pas sûr
Mais cela fera surement plaisir aux parents... "geek" ;)
Wooow c'est vraiment sympa je trouve ! L'idée est originale et je suis sûr que ça plaît beaucoup aux petits qui peuvent "faire comme les grands" ^^
Une belle invention!ce laptop en bois est tout ce qu'il me fallait! finis les galères avec les enfants!:)
Sculpter un ordi dans du bois c'est du boulot ! Pour les petits comme pour les grands, bel objet ! Un apple pour les hauts comme trois pommes...
Sympa je trouve ! C'est plutôt cool pour les enfants qui veulent jouer comme les grands ! Ca devrait plaire à la fois aux parents et aux enfants, bien pensé !
moi j'aime beaucoup, c'est original, je ne suis pas geek addict mais l'idée est bonne et mon fils qui aime bien utiliser l'ordinateur aimerait aussi j'en suis sûre ^^
Une trèèèèèèèèèès bonne idée :)) j'ai envie de toucher ce laptop en bois et de l'utiliser !!!
Si je peux l'essayer, ça sera génial!!!
Autres trucs à lire :
– #Startup #FrenchTech #WTF Pitch #FrenchTech
– #BDBlog Demain J'arrête
– Une folie visuelle ! Les asiles de Christopher Payne
– Le blog Mademoiselle Bon Plan par Melle Bon Plan



