Jean-Paul Dambrine

Photo : Jean-Paul Dambrine

Jean-Paul Dambrine c'est la friterie Momo ... et c'est une nouvelle star (furtive ?) du buzz sur le web !

Son atout ? Faire des frites ! Il se fait donc connaître comme le propriétaire de la célèbre friterie Momo que l'on aperçoit dans Bienvenue chez les Ch'tis, mais le vrai buzz, c'est une lettre qu'il a envoyé :
À l’occasion de la venue du président Obama et de vous-même le 6 juin 2009 à Omaha Beach en Normandie haut lieu de l’héroïsme de vos compatriotes en 1944 – pour le 65e anniversaire du débarquement des Alliés, je vais essayer d’amener la friterie Momo à proximité des plages du débarquement. Je serai formidablement heureux si je pouvais vous faire goûter et vous offrir de bonnes frites.
une lettre envoyée à ... Michelle Obama qui avait déclaré pouvoir "ne me nourrir que de frites" ... espérons que toutes les sauces y sont ! Note d'analyse rapide vite-fait : il semblerait que Jean-Paul Dambrine soit passé maître dans l'art du buzz médiatique ;) A suivre ?
Partageur ? C'est votre tour !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Contre la pauvreté, tapez 8
Une campagne d'affichage pour mettre la pression sur les sommets du G8 concernant les problèmes de pauvreté dans le monde. Il y a du boulot sur la planche et ces affiches sont là pour personnaliser un peu les débats :) Obama Sarkozy

4 milliards de photos sur Flickr !
4 milliards de photos, et moi et moi, et moi ! :) Et ça fait beaucoup non, 4 milliards ? C'était ce samedi que le cap a été franchi ! Pour bien comparer...

Les frites de Mamy
... mais sans Mamy ! :) C'est la campagne pub de ces frites surgelées au bon goût comme chez Mamy, sans avoir besoin d'aller la...

#Miam & #Chic

ChocoPaint
La peinture à l'huile c'est bien difficile, et c'est bien moins bon que la peinture choco ! Une bien chouette idée gourmande de nos camarades japonnais de chez Nendo : un set de peinture dans un...

Ajoutez votre avis !

6 avis passionnants

Cerjak franç 

salut jean-paul. et Pascaline.
Je pars vendredi à Vence pour me RETAPER !!!!!
du 3 juillet au 16 aôut

Cerjak franç 

JE ne sais pas si mon message est parti ?

Cerjak franç 

bonjour de la Maison du Mineur à Vence.
Je remonte la pente, mon début de cure se déroule très bien, je vais rentrer en pleine forme.
A PLUS. François

Guernoule 

Bonjour, j'aimerais avoir les coordonnées de Mr DAMBRINE.
Nous allons organiser une manifestation en mars 2010 dans la vallée de l'écaillon et je voudrais lui demander ses possibilités pour venir.
Grand merci

Aldo le roi de la frite ! JP on t'aime !

Raphou ouais ouais le roi de la frite c'est + que du furtif son apparition web LOL !

Autres trucs à lire :

– L'enceinte n'y touche ! UE Roll by Ultimate Ears : #test !
– #FrenchTech Marseille Implanter sa startup dans la métropole Aix-Marseille-Provence ?
– MiamBurger Burgerac
– Le blog Papilles et Pupilles par Anne

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33