Jean Bexley

Un denim sobre et élégant pour tous les jours ? Une fois encore, Bexley relève le défi haut la main !
Facile à vivre, sans chichis et coutures improbables, le jean casual Chuck (oui, comme Norris) de Bexley fait exactement ce qu'on attend de lui. Robuste et bien taillé, il m'accompagne avec malice dans ma dernière prise de poids. Porté au quotidien avec une bonne ceinture de chez Billy, il adopte toutes les allures sans fioritures, à l'aise avec les chemises les plus habillées comme les tee-shirts les plus basiques.
Composition de la toile de ce denim casual : 98.5% pur coton et 1.5% élasthanne, du brut pour la finition lavée. Niveau coupe, on ne peut plus droite et confortable, c'est typiquement la coupe classique d'un bon jean masculin dans toute sa splendeur. Adapté à toutes les simples mondanités de l'existence urbaine, il arbore un bleu indigo qui sait se tenir avec le temps. Pour l'entretien, je recommande de le laver à l'envers. Il va super bien avec mes Caterpillar qui ont tendance à pâlir un peu ces temps-ci. Comme d'habitude chez la marque, le rapport qualité/prix est au rendez-vous, ce que mon banquier approuve vivement.
Pour les curieux et autres espions du dimanche qui aiment savourer les moindres détails, je vous invite aussi à regarder à l'intérieur de ce jean Bexley pour y découvrir un message secret ! Pour ma part, je ne l'ai découvert qu'au bout de plusieurs semaines d'utilisation intensive, au detour d'un bac de linge sale.
Hop, ardoise fashion : 59€ à peine et seulement, en vente libre et en ligne par ici !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Boyfriend clothing : une tendance fashion !
Porter les fringues de son mec, une tendance de mode ? Plus que ça : un style qui fait un carton en ce moment. Plusieurs marques se sont déjà emparé de cette vague de boyfriend clothing ... En France, la fringue la plus touchée est le boyfriend jean. Mais bon, ça marche aussi avec les pulls et...
Ma table en jean
Et pourquoi la table du salon elle aurait pas le droit à son joli look fashion ? Allez hop, on lui enfile un jean ! On ne s'imagine pas à quel point la vie des meubles est aussi insipide que les interventions compulsives...
Bouquet Nude by Pauline Pin
Souple, élégant, neutre et décontracté, mon « bouquet- nude » ne me quitte plus ! Je le trimbale en bus, en train, en voiture, à la plage, en ville, en talons ou en sandales, en jean ou en robe ... Sa neutralité le rend indispensable, il est LA touche qui émet la petite douceur rosée d'un cuir à pein...
Bottes Hunter
Bottes Hunter Original sur Vitrines Parisiennes, le concept store hype & chic qui défrise le petit monde e-commerce !
Elles ont un peu le look de la fermière, mais en bien plus sophistiqué, ma chère !
A voir sur Vitrine...
Ajoutez votre avis !
2 avis forts intéressants
très bon article. des produits de qualité ! a diffuser largement pour l'élégance homme et fashion. les prix sont très corrects et la qualité du jean est au rendez vous. a conseiller donc.
Salut chers lecteurs adorés ! Dans ma quête du blue jean parfait, je dois dire que celui-ci me convient vraiment pas mal pour cette gamme de prix au ras des pâquerettes. Cela dit je recherche aussi à me procurer la crème des meilleurs jeans français, qui comptent plusieurs marques intéressantes. Après le test réussi du jean Tuff que vous pouvez lire par ici sur le blog, je compte bien continuer à dénicher de bonnes toiles de denim made in France avec le fabricant 1083 par exemple, ou encore les jeans recyclés de Remade in France ... Plus qu'une mode passagère, il me semble que favoriser l'industrie locale est un vrai geste citoyen qui compte en 2016. D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses de fabricants qui font dans le jean made in France, merci de me faire passer le mot ! A bientôt !
Autres trucs à lire :
– #Forum #Agora #Community 10 Astuces (et même plus) pour lancer un forum
– #bois #déco #design Monoxyles
– Prendre le temps ... Take Time by Mathieu Lehanneur
– Le blog Le miroir de Rufus par Flob