Don't Cry for Me Argentina

Madonna l'a bien chanté dans Evita. Le tube Don't Cry for Me Argentina a inspiré cette carte qui saura mettre les choses au point.

Légende : en gris : les pays qui ne doivent pas pleurer pour moi en bleu : les pays qui doivent pleurer pour moi :) Maintenant, vous savez que tout est possible.
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Yesica Toscanini
Yesica Toscanini est un modèle d’Argentine Elle a fait la couverture du Cosmopolitan Argentine et fait des photos pour la lingerie Intimissimi.
T-shirt Trololo
Un tee que j'ai bien failli louper ! Mais c'est quoi Trololo ? Si vous ne connaissez pas le concept du Trololo rendez-vous par ici et découvrez avec un plaisir intense...
I Shot The Serif
Une image et un titre qu'il faut vraiment que je partage avec vous ! Le jeu de mot ultime pour webdesigners :) I Shot The Serif fait le tour du web graphique en ce moment ...
p
Visa Infinite Exclusive
Cette fois, c'est sûr : les soviets ont coupé le cordon de l'humilité ... Sauf si vous faites partie de l'élite et que vous fréquentez un brin le Kazakhstan éternel, il y a peu...
Ajoutez votre avis !
2 avis forts intéressants
Simon Je m'excuse par avance auprès de mes lecteurs adorés mais je n'ai vraiment pas pu résister devant la hauteur indicible de cette blague. Et en plus, je n'ai pas honte du tout. Dont acte.
Nicolas
Tu veux dire : en rouge plutôt, non ? Daltonien l'ami ?
Autres trucs à lire :
– L'imagination est dans le carton ! Pirouette Cacahouète, des jeux créatifs en carton
– Le sport connecté Test : OnDaily par myGeonaute
– Charité virale ? Webchariting
– Le blog Geekeries par BRANDT Valentin