Don't Cry for Me Argentina

Madonna l'a bien chanté dans Evita. Le tube Don't Cry for Me Argentina a inspiré cette carte qui saura mettre les choses au point.

Légende : en gris : les pays qui ne doivent pas pleurer pour moi en bleu : les pays qui doivent pleurer pour moi :) Maintenant, vous savez que tout est possible.
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Yesica Toscanini
Yesica Toscanini est un modèle d’Argentine Elle a fait la couverture du Cosmopolitan Argentine et fait des photos pour la lingerie Intimissimi.
Laetitia Velma : les eaux profondes
C'est après avoir chanté longtemps en anglais que Laetitia Velma ose enfin tout nous dire de sa vie en sa langue qui est la nôtre et cela lui va bien. C'est sa maturité qu'elle nous expose aujourd'hui sur le divan de la vie et cela se sent. Sur des textes...
Mentos Coca : le retour en cocktail !
Vous avez tous entendu parler de l'effet Mentos+Coca ... le voici maintenant en version cocktail pour une petite blague à retardement ! La notice explicative en image ...
des glaçons avec un Mentos à l'intérieur, un bon soda, un peu de...
Ecrire en LCD
Les affichages en LCD vous charment follement ? Pourquoi ne pas envoyer des cartes à vos potes en écrivant vous aussi en LCD ? Pour une correspondance épistolaire un brin high-tech ou pour faire geek impression sur une carte de...
Ajoutez votre avis !
2 avis éclairés
Simon Je m'excuse par avance auprès de mes lecteurs adorés mais je n'ai vraiment pas pu résister devant la hauteur indicible de cette blague. Et en plus, je n'ai pas honte du tout. Dont acte.
Nicolas
Tu veux dire : en rouge plutôt, non ? Daltonien l'ami ?
Autres trucs à lire :
– IPop Art Dorte Zangenberg : Art créé sur iPad
– #Ciao #Bye #Adios #Facebook ! Comment se désinscrire de Facebook ?
– Best-Of Twittos Aucun Lien : quand Twitter se savoure ...
– Le blog Les Aventures du Chouchou Cendré par Chouchou Cendré