Wikio : Korben devant Presse-citron
Le classement Wikio High-Tech pour avril 2010 réserve une surprise : Eric est distancé à la seconde place par Korben !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Spam sur Wikio !
Ce matin de bonne heure la une "blogs" de Wikio se retrouve envahie de vulgaires spams Américains ... ... pour des médicaments principalement, des trucs en anglais qu'on ne comprend même pas à quoi ça peut...
Classement Blogonet : Top 100 !
Youpi les amis, je suis dans un classement de blogs ! :) Position : 88ième du Top 100 du classement des blogs chez Blogonet ! Je suis même 18ième de ma catégori...
Filles à vélo
Chicks and Bikes est un blog qui recense des tas de photos et images de filles à vélo ! Petite sélection de filles à vélo ...
Vélo rétro, lunettes vintage, un short et une besace,
la...
Revue de liens #19
Cela fait un bail que je n'ai pas fait une petite revue de bons liens par ici ! Voilà qui est réparé, avec une belle brochette de jolies choses à cliquer sans modération. Si vous souhaitez faire des dons sans débourser un centime, le site Goodeed.com vous invite à regarder...
Ajoutez votre avis !
7 avis éclairés
C'est vrai que c'est la grosse affaire de la journée ! (du mois ?)
Bref, c'est pas plus mal d'avoir un peu de changement de temps en temps, ça laisse espoir à d'autres ;)
Et la suite, c'est le 5 avril !
Les "calendes grecques" peut-être ?
Oui, c'est pas faux. Mais pourquoi les calanques ce serait que pour les provencaux ?
Comme dirait un pro:
"Si les calanques existent en Grèce, il vaut mieux éviter de dire “remettre aux calanques grecques”, sauf si on veut pousser son prochain du haut de la falaise.
Les calendes sont les premiers jours des mois du calendrier romain. Point de calendes chez les grecs.
Dire “remettre aux calendes grecques” , c'est exprimer le summum de la procrastination puisqu’elles n’existent pas."
Et je proteste contre la photo qui accompagne mon commentaire.
Mes dents ont repoussé et je me suis fait refaire le nez !
LOL
anneso dit :Fana de coquellicots moi aussi et mon mari itou ! Il faut asubloment que tu ailles dans la re9gion de Fe8s au moi d'aavril mais je crois qut u connais un peu on y est alle9s e0 Pe2ques et on a hallucine9. Pourtant on connait bien le Maroc, mais le0, c'e9tait unique. Des champs de ble9 tout fleuris et plein de coquelicots : le paradis pour nos mirettes ! Mais en France on en revoit depuis quelques temps (moins de pesticides ou alors des diffe9rents qui e9pargnent ces jolis fleurs). Et puis c'est tellement frgile un coquelicot : tu le cueilles, il meurt Alors, on en a plante9 dans notre (petit) jardin. Mmmm, un vrai plaisir rede9couvert chaque matin !Merci pour tes superbes photos, et puis j'installe illico le fond d'e9cran. Je ne connais pas bien Fe8s, en fait je note qu'e0 Pe2ques c'est encore plus magique, merci !
dit :Ils faisaient patrie de mon enfance, avaient disparu pendant longtemps, et effectivement les voila de retour dans les champs, par chez moi aussi Question : quelle saloperie ne de9versent-ils plus sur leurs terres pour que les coquelicots refleurissent ?Zoli Zoli tout e7a ! Tu as raison, e7a fait longtemps que je n'en avais pas vu autant. J'avais mis e7a sur le coup de la re9gion, mais ils commencent e0 sortir en Bretagne aussi.
Autres trucs à lire :
– Réseau asocial Quand Facebook spamme les blogs
– #Biking #Cocoon Monkey Faction Capuchin, le vélo super confort !
– BD #MadeInAfrica Africabulles
– Le blog Mamzelle Gaga par Mamzelle Gaga



