BMW 315 Roadster

Photo : BMW 315 Roadster

Un roadster BMW venu de 1935, une ligne unique et de biens belles photos !

Le roadster BMW 315 en images ...
BMW 315 Roadster
BMW 315 Roadster
BMW 315 Roadster
BMW 315 Roadster
Alors ce petit roadster BMW 315, vous aimez ? :)
Partageur ? C'est votre tour !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Aston Martin DBR2 revival
En 1957, une voiture : l'Aston Martin DBR2 ... Quelques décades plus tard, une nouvelle version renaît avec les technologies actuelles ... Regardez les photos ! Une très belle et design initiative de Rizk Automobile. Des gars qui en ont. Du goût !

BMW C1-E Concept
Le BMW C1-E Concept est un scooter électrique vraiment très sympa ! Quelques photos du scooter électrique BMW C1-E Concept ... Alors, bel engin, non ?

Bike.Able
Un vélo pensé comme un meuble ... un design cocoon et conceptuel ! Quelques photos de cet étrange vélo Bike.Able imaginé par le designer insunhong ... On comprend bien...

Le Pis-aller
Le Pis-aller, c’est : un photographe, Jacques Péré, un peintre-sculpteur-graveur, Alban Caumont et un dessinateur, Christian Gasset. A eux trois ils se payent la culture dans une moquerie géniale. Regardez ! Exposition Les Belles images du Pis-Aller du 30 juin au 5 septembre 2009 à la Galerie La Mauvaise Réputat...

Ajoutez votre avis !

2 avis forts intéressants

LovM Bonjour, vous remarquerez surtout en bon amateur de voitures BMW la calandre de cet ancêtre qui est toujours le shéma des modèles actuels... BMW rend hommage ainsi à ces superbes classiques par cette petite touche que peu de gens connaissent. Merci au webmaster de ce site de partager de si belles images !

Soutrane 

J'ai possédé cette voiture, lorsque j'étais en Allemagne en 1954.Elle était bien un peu essoufflée, mais dépasait allègrement le 110 en consommant 11lt au cent et...pas mal d'huile !
Elle faisait sensation lors de mes virées de célibataire,mais il fallait aimer l'aventure dans son habitacle à courant sans chauffage!J'y pense toujours avec émotion. C'était ma première bagnole...!!

Autres trucs à lire :

– C'est du propre ! La Machine Du Voisin
– #Test #Ecommerce #UX Headict, la tête dans la toile !
– #plouf #fashion #retro Shorts de bain Caribeach
– Le blog maguymodclasiK par maguymod

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33