Blog Ampli
Ampli Elekit
J'adore les beaux amplis ! Et pour celui là, le mot beau est un brin faible !
Minimaliste, énorme, simple, ultime. Bon allez, vous avez compris : j'adore ! Cet ampli ELEKIT TUBE AMP est une création du studio de design Japonnais CASE-REAL ... photo ! Deux lampes, deux boutons...
Ampli Neuhaus T-2 Amplifier
Alors là, le T-2 Amplifier de chez Neuhaus est vraiment très très beau !
Faut dire que j'aime bien les amplis et que je fais partie des derniers dinosaures à aimer posséder un équipement Hi-Fi en modules séparés, avec une platine comme ceci, un ampli comme ça, voire une...
Vous pouvez aussi parcourir le blog au hasard !