Vasa BLÅ, les écouteurs Bluetooth by Sudio

Photo : Vasa BLÅ, les écouteurs Bluetooth by Sudio

Les fils sur les écouteurs, c'est un peu comme les voitures à essence : on a envie de s'en débarrasser depuis des lustres. Une solution pour remédier aux câbles malicieux qui font tourner en bourrique : des écouteurs Bluetooth venus du froid !

Bon, il faut aimer les ondes, bien entendu. Car les écouteurs que voilà utilises les vagues bleutées du Bluetooth pour transmettre la musique dans vos oreilles délicates.

C'est clairement la solution idéale pour mettre un terme aux sempiternelles séances de déroulage de fils qui usent parfois notre douce patience.

En plus, ils sont super beaux et ont un nom à coucher dans les travées d'un magasin de meubles à monter soi-même. Une photo pour bien voir ce que vous avez livré avec vos écouteurs intra-auriculaires.

Photo des écouteurs Bluetooth Sudio

Comme on peut le voir sur cette charmante illustration, la présentation est soignée, à la limite luxeuse, le tout soigneusement emballé dans un packaging au design minimaliste à la sauce Apple.

Une petite pochette en cuir pour le transport, la classe intergalactique !

Niveau confort d'écoute, ces écouteurs intra restituent un son vraiment naturel, sans accentuations particulières sur les basses comme le font pas mal de concurrents. Les aigus quant à eux ne crachouillent pas et ne sont pas grésillants, et les mediums sont assez neutres.

Pour cette gamme de prix, ils se positionnent clairement comme une superbe sélection pour privilégier la qualité sonore sans devoir opter pour une carrière de milliardaire. Un très bon choix pour tous les mélomanes nomades qui veulent gentiment courrir le long des golfs clairs en écoutant un bel opus de Rage against the Machine. Ou ce que vous voulez, puisque vous insistez.

Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Katerine : les Créatures et l’homme à trois mains
Beaucoup vont détester ce fascinant et double album de Monsieur Katerine, et ce n'est pas le moins qu'on puisse lui souhaiter. Un opus pareil ne peut pas laisser indifférent. Les mots dérangent pas mal mais ce ne sont que des mots, et les bruits sont extravagants et ne prennent pas de gants. Parce que Katerine fait du bruit dans sa musique, comme d'autres se défoulent en courant derrière une balle. Ces chansons sont vilaines et délicates, teintées d'un humour noir d'encre, et propulsée par de grandes...

Écouteurs Muse : The charpenter
Le charpentier, il aime la bonne musique ! Et avec ces superbes écouteurs The charpenter signés Muse Audio, il va se la jouer mélomane super hype !

Casques de vélo fashion
Enfin du casque pour vélo qu'il est beau ! une image pour bien comprendre ... YAKKAY Bicycle Helmet a fait ça ! www.yakkay.com

escaladez vos données !

K'lip by PK Paris
Une bien belle clé USB qui fleure bon l'aventure ... En voilà une bien chouette clé USB design : avec un mousqueton pour se promener partout, à l'occasion...

Ajoutez votre avis !

3 avis à lire

Julie 

Je ne connaissais pas avant, c'est une découverte pour moi, c'est utile surtout pour le téléphone qu'autre chose
Je suis curieuse de savoir combien ça vaut !

Loi Pinel 

Des beaux écouteurs qui envoient des bons sons.

Pinel Corse 

C'est sûr qu'ils assurent ces beaux écouteurs et j'aimerais bien en avoir un.

Autres trucs à lire :

– #MakePicsHappen Picsario, images on demand
– Le Wépé de Mémé Social Mamy Manager
– Make The Web Great Again À quand un Web accessible ?
– Le blog Les Tribulations d'une Parisienne Trentenaire par Lyly

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2021 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53