Savon à la bière

Messieurs, envie d'être célibataire pour de longues années ? Tester le savon à la bière, c'est la garantie d'éloigner toutes les femmes durablement !

En vente libre par ici : ne pas utiliser avant de prendre le volant, on ne sait jamais :) A savonner avec modération.
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Savon typographique
Quand la typo devient obsession ... passez la en savon !
11 dollars ici !
Blondes et fraîches
Blondes ... houblon ! Une campagne un peu cheap mais simple dans l'humour potache ... Pour une bière venue d'Australie, la Skinny Blonde.
http://www.skinnyblonde.com.au/sixpack. Le site vous...
Sculpture en beurre
Le beurre c'est bon, mangez-en ! Et puis bon, si y'a du rab, on peut aussi le sculpter ... non ? C'est Jim Victor le sculpteur qui a eu cette idée pleine de bonnes protéines !
Toute la famille veut...
Ajoutez votre avis !
2 avis bien tournés
Carole de ke
trop d'ironie tue le rire !
L'accool est un fléau !
Machiste pur et dur que celui qui a créé cette pub !
Elsa / A part le mate9riau utiliser je ne vois pas du tout de la copie de Ron Arad ici pelelnerosment De plus je n'aime pas non plus, je trouve (justement) que le mate9riau utilise9 ne convient pas a l'effet bulle de savon si tel e9tait le but du designer, je l'aurai plus vu en gonflabe transparent le9ge9rement bleute9 pour donner une impression de le9ge9reter et avoir la sensation d'eatre dans les nuage une fois assis dedans Mais ceci dit e7a change quasiment totelement la chaise vu comme e7a Mais je la trouve trop massive pour la le9ge9rete9 qu'elle est cense9 e9voque9e et effectivement a premie8re vu elle m'a aussi fait pense9 a une cervelle
Autres trucs à lire :
– #local #hype #fashion Jean Alphonse by Jeans Tuff's
– Mon blog à la une ! En une sur 1 Blog 1 Jour !
– #ChocoMiam Truffes au chocolat Mathez
– Le blog Reliure d'Art Dare par Olivier LOUIS