Pipotronic

Dans l'opportunité institutionnelle, il faut un signal fort : valoriser les bénéfices envisageables.
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Lefebvrotron
Le générateur de communiqués de Frédéric Lefebvre ! Un site bien marrant pour communiquer comme ce monsieur !L'opposition stalinienne du PS s'obstine dans le...
Rire de la crise : crise de rire ?
Le buzz du jour est (pour une fois) un texte sympa sur le thème de la crise ... une crise qui touche tout le monde ... De jolies boutades toutes simples ... pour tout plein de métiers !
Les boulangers ont des problèmes...
Aucun Lien : quand Twitter se savoure ...
En voilà un titre qui se la joue mystère au pays de l'éphémère ... Une bien chouette initiative que voilà : Aucun Lien se présente comme la pléiade du tweet ... une compil...
Ajoutez votre avis !
4 avis à lire
Génial, merci pour le lien ! Je vais mémoriser une phrase pour bluffer à la prochaine réunion.
hhaa, pas mal le lien, merci! on va voir ce que ça donne plus en détails...
Je suis outre9 par la complaisance de ceitarns lecteurs excusant ces joueurs qui ont donc tous les droits avec tout leur fric au nom d une liberte9 imaginaire et d une pre9somption d innocence bien suspecte.Et pourquoi se geaneraient elles,ces idoles branlantes, ces footballeurs qui ont des hordes de supporters malgre9 tout ce qu ils peuvent faire de de9loyal, de crasseux, d incivique, d ille9gal?Je rejoins tout e0 fait fabou.
Kolonihavehus c'est une sculpture haute en couleurs signée de l'artiste américain Tom Fruin : une bonne dose de plexiglas, de la peinture, de la lumière, un peu d'astuce, d'espièglerie ... et hop !
Autres trucs à lire :
– Apprendre à toutes heures Montres pour enfants Mademoiselle Anne
– A platform for bad ideas Flopstarter active les mauvaises idées !
– Vegan'n'Miam Nakd : #vegan & #miam
– Le blog Metropolitain&Montrealyou par Layla Laraba