Moule à gâteau Miam
Donner une allure gourmande à vos desserts !

Voilà pour le principe : un peu d'astuce, d'espièglerie ... il suffit de verser une onctueuse préparation, faire cuire, démouler ... et hop ! Qui est donc le petit chenapan qui a croqué dans mon beau gâteau ? :)
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Gâteau Arc-en-ciel
Rien de tel qu'une bonne tranche de gâteau Arc-en-ciel pour bien démarrer l'après-midi !
Vous en voulez une part ? :)
Creativ'Food : perles de saveurs
Il était une fois, un dîner épatant ou les molécules de nos mets s'entrechoquaient en bouche pour permettre des douceurs acidulées, des éveils de sens, des accords parfaits. Tout d'abord, il faut oser s'intéresser à la chose, être curieux et s'autoriser à gouter. Avec deux...
Pitch #FrenchTech
On est bons pour lever des fonds ? Oui, il nous faut juste trouver les mots ... Une bien chouette initiative des camarades Olivier Bergère (codeur) et Julien Dubedout (texteur). Objectif...
Chanter sous la douche
Maintenant, chanter sous la douche va prendre une toute nouvelle dimension ... Avec cette éponge en forme de micro, les chanteurs de baignoire vont se faire plaisir !
en vente...
Ajoutez votre avis !
5 avis éclairés
J'adore ce genre de gadget. Ça fait toujours effet lorsqu'on invite du monde. De plus ça fait un parfait cadeau à offrir.
Le seul problème que je vois ... Comment découper le gâteau en parts égales ?
C'est rigolo et bien dessiné. Rien de révolutionnaire mais le concept est sympa.
C'est le type de moule à gâteau qui me fait penser au scrapcooking (le fait de décorer ou de créer des gâteaux originaux). Je pense en faire un article sur mon blog sous peu ;)
Des petites figurines peintes à la main lâchées dans la ville de Londres. Des jouets en fait, issus d'un jeu de train électrique. Et puis la ville, bruyamment individualiste. Un autre regard à poser ?
c'est un meaasge d'une mere a son peuple,un message tres intelligent ,c'est une personne qui a etudier longtemps ,qui a enseigner,qui connait l'histoire de son pays,elle a un niveau intellectuel tres avancer par rapport a soro l'etudiant et son patron balayeur a la fmi q'on nous presentes comme etant un tecnocrate,merci maman pour ce message pleins d'espoirs,ne vous inquietez pas ,dans peu de temps vous serez parmi nous,car votre intelligence manque au ivoiriens,avec tout ce que avez subit ,vous demandez aux ivoiriens de pardonner,dieu seul fera votre palabre,merci maman nous sommes de coeur avec vous,portez -vous bien car la lutte continue,
Autres trucs à lire :
– Blogo ergo sum Ranger sa chambre
– Café stressé ? Rocket Espresso
– Slasheur à #Nice06 ? Multipotentiels et slasheurs, vous n'êtes plus seuls !
– Le blog Pensez BiBi par Pensez BiBi



