Limitedartgallery.com

Pop et chouette, un e-shop pour vos mirettes !
Le gars Clément a eu le nez fin : en m'envoyant un petit email pour me présenter son site Limitedartgallery.com il ne pouvait pas mieux tomber : j'avais justement envie de redonner un peu vie à l'aspect esthète du dimanche qui fait (aussi) la réputation de mon blog. Ceux d'entre-vous qui me suivent vraiment savent même que l'art et moi, c'est une longue histoire de jeunesse ... Bref, je clique ce concept store avec beaucoup de plaisir car le ton et l'ambiance font tout de suite du charme à la cervelle. On entre là dans une vraie sélection avec de l'esprit et du caractère et non une agglomération poussive de designs pour midinettes en mal de reconnaissance intellectuelle.
Les artistes exposés dans cette galerie d'art où seule les éditions semblent limitées sont sous l'influence d'une culture street-art assez marquée mais pas pesante du tout : ça respire les horizons divers à toutes les images.
Bref : de chouettes créatifs sont sélectionnés et proposés dans cette boutique qui se la joue clairement pointu en proposant des tirages de qualité en édition limitée. J'ai tout particulièrement aimé le travail de Jean Rockeadi (notre illustration) dont les traits ont un je ne sais quoi qui me font plaisir. Un esprit marin au croisement de l'urbain et des embruns. Mélange étrange et visuellement superbe qui ne dénote pas avec les autres créatifs exposés là dans cette galerie virtuelle ; des encres, une culture pop et très graphique, de quoi se faire une déco d'enfer à pas cher. Résolument le bon plan arts visuels du moment à cliquer l'espace de quelques instants : vous y ferez de belles découvertes au coin de l'écran !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
artung.fr shopping artistique
Un site ecommerce comme une galerie d'art où vous pouvez mettre au panier de véritables oeuvres contemporaines, parfois uniques ! C'est par ici : artung.fr. Attention, ce sont quand même de vraies oeuvres d'art, alors ne vous attendez...
Space Invaders expo à Londres !
Les Space Invaders c'est une campagne urbaine née en France et propagée partout sur le globe sous la forme de petits Invaders collés un peu partout dans les rues du monde entier ... et maintenant en expo dans une galerie à Londres ! Inspiré du jeu vidéo créé par Toshiro Nishikado dans les années 70, l'artiste se nomme simplement...
Duetto X by Claire Streetart
Du street-art qui affiche l'amour torride au coin de la rue ? C'est tout à fait ça le travail graphique de Claire Streetart : Duetto X ce sont des couples qui se...
Polaroid PIC 1000
Les fans des Polaroid vont probablement aimer ce Polaroid PIC 1000 ! Hop, quelques photos de cet appareil photo ! :)
Plusieurs modèles de ce remake du Pola ...
Les...
Ajoutez votre avis !
6 avis passionnants
C'est original ça à l'air plutôt sympa comme réalisation, pour peu qu'on apprécie le style en tous cas. En tous cas le concept de pouvoir acheter une oeuvre en série limitée pour la mettre chez soi est très séduisant qui devrait ne pas se démentir avec le temps et la tendance à la personnalisation et le bannissement des standards et répliques.
Je trouve ça vraiment très beau et très original. J'ai hâte de voir le travail des autres artistes.
Les artistes ont l'ai très créatifs, pleins de nouveauté et d'originalité!
J'aime bien ce genre de concept, ça a un coté original et les réalisations sont très belles on apprécie le coté créatif, merci pour le partage.
Je n'y connais pas grand-chose, mais les oeuvres semblent intéressantes ! Et j'aime bien l'aspect du site !
Faut pas se louper pour les oeuvres au bic noir... ;)
c'est vraiment très joli comme création
Autres trucs à lire :
– Noël avec un sapin insolite Sapin minimaliste
– #Tip #Lien #YouTube #MP3 Tip simple pour récupérer la musique d'une vidéo YouTube
– Rock'n'Love Jacques Delwitte, Little White Jack [BD]
– Le blog La causette de la brunette par La causette de la brunette