Scoop : le bureau d'écoute Gmail

Photo : Scoop : le bureau d'écoute Gmail

Scoop : nous avons déniché une photo exclusive de l'équipe de Google chargée de la qualité des annonces Adsense dans Gmail :)

Comme vous pouvez le voir, même si Gmail est plus souvent down qu'un service mail chez un hébergeur classique, le service publicité lui est efficace :)
Gmail
Il faut biensûr prendre tout cela au dixième degré, je sais bien que Google ne lit pas vos mails et que tout cela est automatisé :) Je suis juste d'humeur taquine ce matin ;)
Boutons réservés aux gentilles personnes :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Gmail c'est la loose !
J'avais dans un coin de l'esprit l'envie de bloguer mon incompréhension face à la domination de Gmail dans la blogosphère ... et hier Google me donne raison : Gmail, c'est vraiment pas pro ! Car Gmail c'est finalement l'équivalent de l'agenda de l'amicale des pompiers. Ou le calendrier si vous...

Gmail c'est la loose !
J'avais dans un coin de l'esprit l'envie de bloguer mon incompréhension face à la domination de Gmail dans la blogosphère ... et hier Google me donne raison : Gmail, c'est vraiment pas pro ! Car Gmail c'est finalement l'équivalent de l'agenda de l'amicale des pompiers. Ou le calendrier si vous...

Vous avez 0 message(s)
Le truc de dingue qui arrive pas souvent : zéro email à lire ! :) Inbox Zero c'est un badge à arborer fièrement pour 6 $ quand même ! Dans une délicate série joliment...

Jouer à Pac-Man sur Google
Vous avez raté le doodle du 23 mai où vous pouviez jouer à Pac-Man sur la page d'accueil de Google ? Pas de panique, le géant de Moutain View a estimé que les internautes avaient droit au privilège intense...

Ajoutez votre avis !

4 avis passionnants

AxeNet 

"je sais bien que Google ne lit pas vos mails et que tout cela est automatisé :) Je suis juste d'humeur taquine ce matin ;) "

Il ne le fait pas, mais il pourrait...

Wefw 

mais quel article de merde !

Simon 

allez je suis bon joueur : c'est pas terrible en effet ! :)

Merad 

Toujours un débile pour critiquer gratos .. je trouve ça marrant moi !

Autres trucs à lire :

– Que c'est joli ! 350 splendides icônes
– #chocolat #miam #test Ragusa : un chocolat extra !
– Pur à cuir Ceintures l'Aiglon
– Le blog About Chiara par Chiara

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33