Fin du teasing ...

Photo : Fin du teasing ...

On vous avait annoncé par quelques lignes sibyllines l'arrivée d'un nouveau site web fabriqué de nos petites mains ... un si joli site web ! Le voici le voilà !

Alors c'est quoi ? C'est SiJoli.com et ça va vous aider à chiner de beaux objets et des choses tendances et aussi ... de vendre vos créations ou vider vos placards ! Du vide-dressing, de la mode par les créateurs, des improbables trouvailles ... Je vous ai même collé une image moche du code source comme ça si vous voulez voir vous voilà obligé de cliquer :) Pour ce projet j'ai volontairement essayé de mettre en valeur les images et la simplicité pour que chaque page dédiée à un objet ne soit pas perturbée par des dizaines de liens annexes. Le produit rien que le produit et des fonctions très orientées 2.0 avec des liens pour partager sur Twitter ou Facebook ... Vous aimez ?
Donnez du bonheur à vos amis, partagez :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

idées #déco lumineuses ?

Stickers Light Up Your Mood
Donnez de la vie à vos interrupteurs ! C'est vrai ça, pourquoi ils auraient pas droit à une vie cool eux aussi ? Avec ces moustaches, des...

Pied de nez fashion

Untuned by Oybo
Bien souvent, l'originalité, c'est le pied ! Par delà les duchesses, marquis et autres bouclettes, le monde de la chaussette nous réserve parfois de...

Lasso Shoes
Vous avez l'âme d'un cow-boy en pantoufles ? Voilà qui devrait vous intéresser ! Voilà une belle découverte #fashion qui ne laissera pas indifférentes les marmottes soyeuses (et intrép...

Ajoutez votre avis !

3 avis à lire

Chargeur iph 

merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c'est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation!

Univers du p 

Comme je l’explique souvent à mes clients (entant que professionnel de l’aménagement d’espaces intérieurs), les statistiques indiquent qu’un vêtement qui est mal exposé ou mal rangé à 75% de chance de ne jamais être porté et finir dans une boîte à la cave. D’où l’importance de créer des placards aérés. Souvent l’on pense à faire des placards classiques (tiroirs) mais il est plus intéressant de faire de petits tiroirs et de ne mettre qu’un ou deux vêtements, principalement dans les bas ou le haut du placard et laisser toute la longueur pour les cintres. Des Teeshirts aux costumes, chaque élément peut-être posé sur des cintres ce qui facilite la sélection.

Conseils int 

J'ai visité votre site et malheureusement je ne comprend rien au chinois :-) J'imagine que ce site à été arrêté car le lien renvoi vers un "Si" "joli" site aux caractères particuliers.
Quel dommage de ne pas l'avoir conservé.

Autres trucs à lire :

– Astuce social media :) Facebook : une timeline sans filtres !
– #déco #cute #rigolo Le sourire du panda
– Tutoriel et réflexions Anti-Spam PHP
– Le blog IRZ  par Arthur

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2021 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53