Église discothèque Spirito Martini

Une authentique église transformée en nightclub, c'est à Bruxelles que ça se passe ...

Des lustres géants qui mettent une ambiance cosy et une esthétique unique ...

Une atmosphère ultime pour siroter du vin de messe en écoutant les electrocantiques du maître de cérémonie ! :) Pour vous y rendre, c'est au 18 de la rue Stassart à 1050 Bruxelles et pour plus de photos et d'infos c'est sur le site www.spirito-martini.com
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Soufflet et panier à bois Christine Birkhoven
Du design comme on l'aime pour des objets du vrai quotidien. Au pied de la cheminée, un objet sophistiqué ! "Souffleur Ramón", c'est son petit nom ... photo !A voir...
Bracelets Lens
Le parfait bijou pour les amoureux de la photo ! Un accessoire tout simple qui charmera les photographes ! ;) En gros, ce discret bijou c'est l'adaptateur...
Ajoutez votre avis !
4 avis inspirés
un lustre magnifique. Bien que je serais effrayée de se tenir sous elle
Souha
décor magnifique, resto impeccable mais le tout est gâché par une greluche prénommée Monica qui se dit être physionomiste et vous refuse l'entrée du bar après que vous ayez payer 650€ d'addition au resto ;-)
Dommage que les propriétaires ne sont pas plus clairvoyants
Christelle
HORRIBLE!!!
Venue célébrer mes 30 ans avec ma soeur jumelle et une cinquantaine d'amis, nous nous sommes vus refuser l'entrée ALORS QUE NOUS NOUS ETIONS ARRANGEES A L AVANCE avec le Spirito pour fêter notre annif et qu'ils savaient pertinemment que nous serions aussi nombreux.
Apparemment, le Spirito n'apprécie pas que l'on arrive en groupe, ce qui me parait quand même logique quand on fête un anniversaire... Le contraire serait qd même bien malheureux!
Bref, nous avons dû parlementer 3/4h dans un froid glacial avec les sorteurs qui, impassibles, n'ont rien voulu entendre. Nous avons donc dû improviser un plan B alors que certains de nos invités se trouvaient déjà dans le Spirito. Le pire dans tout cela, c'est qu'à l'intérieur la boite était vide!
Je trouve cela vraiment inadmissible que l'on refuse l'entrée à 50 clients malgré le fait que nous ayons réservé une table et des bouteilles et malgré le fait que le Spirito se soit littéralement engagé à laisser entrer tout le monde. Et les arguments avancés furent aussi ridicules que l'histoire en elle-même: baskets de ville non acceptées, pantalons jugés "trop larges", jeans non acceptés alors que même les boites de haut standing ne refusent pas les gens en jeans,...
En résumé, les mots me manquent pour décrire cet endroit que je qualifierais de lamentable, honteux, irrespectueux, et qui devrait apprendre à rester à son niveau au lieu d'essayer d'égaler sans succès d'autres discothèques.
Certes l'Eglise est jolie, mais cela ne compense absolument pas le mauvais accueil et l'impolitesse à l'entrée, et nous sommes donc bien loin de la vocation première et sacrée de ce lieu.
Je ne saurais que vous conseiller de ne jamais y aller!!
Voici un lieu authentique pour se marier et garder de bons souvenirs car je trouve que le concept est sympa et se marier dans ces conditions qui sont hors commun je trouve ca bien :)
Autres trucs à lire :
– Home geek home Juste-une-Maison.com
– Une image historique Le premier Selfie
– #Shopping #BonPlan Idées cadeaux #004 : de Boulbar à In'bo
– Le blog Helloimene par Imène