Cravates en bois
La cravate c'est casual bien comme il faut ... et maintenant c'est nature !

Pour un look furieusement authentique ... chapeaux melon facultatifs !

Souple et légère comme tout, cette édifiante cravate est réalisée sous le beau ciel de San Francisco avec du bois recyclé, pour une mode écologique à l'esthétique unique. Oui, les rimes en ic ça fait chic. Selon les créateurs de cette accessoire ultime, beaucoup de branches d'arbres de par le monde rêvent de devenir un jour une cravate en bois ...
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Extinct Toys
Des jouets en bois pour éduquer sur la vie disparue ... Extinct Toys ce sont des figurines représentants des animaux dont l'espèce a disparu récemment. Beau et éducatif, tout simplement. Ainsi Josh Finkle a imaginé et façonné ces très chouettes jouets en bois pour mettre en lumière les...
Visages de pommes de terre
Un artiste qui donne vie humaine et même visage humain à des pommes de terre ... Ginou Choueiri, car c'est lui, trouve des tas de similitudes au niveau de la texture et des tons de peau...
Fly-Belts
S'envoyer en l'air ça commence toujours par virer la ceinture ... Toujours ? Pas si sûr ! Et si la ceinture d'avion devenait un accessoire fashion ? C'est l'idée du camara...
Ajoutez votre avis !
5 avis éclairés
Dans les années 1990 avec mon collégue nous fabriquions à l'aide d'une machine Heptner pour marqueterie cravates, noeuds papillon dans toute une gamme de bois exotiques . Il m'en reste d'ailleurs plusieurs exemplaire .Aujourd'hui la même machine me sert à faire mon couteau en Marqueterie : L'Arlequin de Pezenas !
@+ DAN'
Ce n'est pas une innovation les Cravates en Bois .. C'est une vrai REPRISE ! On invente aux Etats-Unis 20 ans aprés ! !En 1990 ont les vendaient sur les Foires et Marchés dans toute la France . MDR !
De plus notre fabrication était plus élaborée et non des rectangles de bois ,j'ai retrouvé deux Prototypes et je vous ferai les photos sur Facebook : www.facebook.com/renodelag
Il y a 8 heures · J’aime
Cindy
Pas mal du tout du tout le beau gosse pour un rouquin !!! :)
Les photos sont vraiment sympas!!!!!!Ils sont bien comme les photos du band!!!!!!
ce n'est pas mal du tout, un peu de bruit et surtout dans un réunion ou une présentation devant du monde, j'aime le concept on dit que c'est une ancienne mode mais elle est toujours aussi class ;)
Autres trucs à lire :
– C'est quand même bien beau ! Jon Burgerman chez Blaugallery
– #WordPress #NoWP #CMS Pourquoi j'ai quitté Wordpress et comment je l'ai remplacé ?
– L'écran savoir Histography, la timeline de l'Histoire
– Le blog La Révolution des Tortues par Anaelle


