Concours Poésie en liberté 2010

Photo : Concours Poésie en liberté 2010

Lycéen, étudiants de moins de 25 ans, tous à vos stylos. Je sais, vous ne les lâchez que guère pendant la journée, mais il s'agit là de donner le meilleur de vous même. L'essence même de vos entrailles, de votre plaisir, de votre douleur. Il s'agit là de sublimer. Vous aimez écrire et vous vous lâchez régulièrement sur un cahier, ce concours est pour vous !

Les enjeux sont sympathiques, petits voyages parisiens à la clé et remise des prix au salon de l'éducation en présence d'une multitude d'autres étudiants venus de toute la francophonie. Vous avez jusqu'au 3 avril 2010 pour vous saigner de votre plus belle plume et de vos plus beaux mots. Un site internet à été prévu à cet effet, afin de faciliter toutes les démarches, plus d'envois courrier, un envoi direct en ligne est accepté, alors plus d'excuses ...

Le 15 juin 2010 les lauréats seront donc publiés sur le site www.poesie-en-liberte.fr Alors, go pour la jolie petite bafouille et ne soyez pas avare, faites passer le message, Baudelaire a peut-être un descendant parmi vos amis ... à moins que cela soit vous ! :)
Offrez du bonheur à vos contacts :
Pinterest
Auteur : Loreleï

Rédactrice web, blogueuse, auteuse, couteau suisse de la rédaction, des idées plein la tête !

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Life in stickers
Quand la vie ça vous colle à la peau, faut la prendre en photo ! Et avec une belle étiquette pour y mettre la belle dose de poésie qui va bien ... c'est encore meilleur !

NoTube Contest 2010
Le NoTube Contest c'est un chouette concours vidéo organisé sur Youtube ... Et pourquoi il s'appelle NoTube alors ? Parce que la vidéo gagnante sera celle qui a le moins d'intérêt...

blogo ergo sum !

C'est quoi un blogueur ?
Une réflexion dans l'air du temps bourrin ... Ou quand le Huffington Post électrise la blogosphère aux claviers dorés. Mais au fait, qu'est ce que ça veut dire, être blogueur ? Et ce n'est pas vraiment une question que je me pose tous les jours. A vrai dire, c'est le camarade...

Cyril Belange : interview !
Rencontre avec un ami des mots, blogueur et interprète pro ... Aujourd’hui, tu te présentes comme interprète de conférence, animateur d’ateliers d’écriture et...

Ajoutez votre avis !

4 avis lumineux

Okpoesie 

Si vous aimez la poésie des amateurs venez faire un tour sur www.okpoesie.com

Vous pourrez également publier vos textes.

On vous attend

LvEg4XDnkpE 

Bon anniversaire e0 ton blog! ^^ 4 ans! Ouah! Le temps passe vite! :DEt pouqruoi pas un concours of9 on pourrait gagner son portrait graphie9 par toi ou bien un de tes dessin? (je sais pas, je propose :-p)Et pour re9pondre e0 ta question, j'ai passe9 des entretiens dans le domaine de la vente. J'adorerais travailler dans une librairie et eatre entoure9e de bouquins toute la journe9e! ^^

QIGJratP 

Super ! Je fais l e9change bien volontiers : je donne e0 Evelyne la botte no 41 et je me rorveute avec une paire de n0 40. Je n ai pas besoin de cette taille. Je garde donc ces bottes jusqu au de9but novembre prochain. Si d ici le0 personne ne les a re9clame9es je les donnerai. Mon nume9ro de natel 079 317 21 40. Evelyne contacte moi, stp.Bonne journe9e !Christine Bruchez

BtQ8xyyWj 

loostik93</a> / 15 fe9vrier 2013</a>Le but d une boutique c est de vdenre ! Quant une boutique offre quelques choses c est pour pouvoir ce faire connaeetre afin de mieux vdenre ! Et la ils offrent un appareil pour lequel ils ont aucun accessoire ! Je trouve e7a juste drf4le ! Je n ai jamais dit que je n e9tais pas content de pouvoir gagner une tablette !_________________________________ Envoye9 depuis l application Ge9ne9ration mobiles pour Android</a>Re9pondre</a>

Autres trucs à lire :

– L'info ou l'infaux ? WikiTrust
– #roue #concept #insolite Dynasphere
– Mettez-vous au parfum ! Parfum HM by Hanae Mori
– Le blog The PR Insider par Laeticia

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33