Code rouge Parce que ça fait 30 ans [clip]

A voir et à penser ...

Fulgurant, poignant, épatant ! Un clip longue durée pour un message à passer. Regardez !

Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Metronomy Radio Ladio 2009 [clip]
Oui ! Une autre version de ce clip qu'on a tant aimé, de ceux qu'on kiffe tant, Metronomy ! Cliquez ici pour voir tous nos Metronomy !

Discrimination au concours de Police ?
Vendredi le Conseil d'Etat a annulé la décision du concours interne des officiers de police de 2007 qui...

#BXL ma belle

Bruxelles
Une promenade urbaine dans l'intimité ouatée d'une ville sublimée au détour d'instants fragiles, entre chien et loup ... Un livre qui vient tout juste de paraître, reçu ce matin-même dans ma boîte aux lettres analogique. Une...

100 classiques du Rap Français
Le webzine hip-hop l'abcdrduson vient de publier son tour d'horizon du meilleur du rap Français ... On vous montre les 10 premiers ! Ce travail de classement, c'est 4 mois de rédaction et d'analyses et quelques 700 votes ... avec biensûr...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Khalid 

salut , Mes dames et monsieurs, comment allez vous , excuse moi de ce dérangement, je vous raconte mon histoire si vous voulez, je suis M. khalid du Maroc ,de la ville de marrakech , 33 ans , célibataire j’ai subit un escroquerie de la part de 2 africains a la ville de rabat dont ils m’ont demandé de leur aider a transférer et investir leurs argent au Maroc , j'ai leur prêté 90 000 dhs (8200 euro) que j’ai prêté moi aussi de mes amis , ils m'ont promet de me retourner cette plus vite après le transfert de leurs argent qui est estimer a 4.5 million euro , après j’ai trouver que cette argent et falsifier et c'est une opération d'escroquerie par la méthode africain qui est très connu, j’ai fait une déclaration chez la police de rabat n° dossier 628/cd/12 aout ,heureusement ils sont attrapés et ils sont au prison mais je perd mon argent parce ils l'en envoyés a leurs pays par western union , et il me faut retourner cette argent a mes amis au plus vite possible pour éviter tout recours au tribunal sachant que mon salaire est 2100 dhs (200 euro)/mois après déduction des traites bancaire ; C’est en cela que je viens vers vous dans l’espoir de bénéficier de votre aide et soutient, pour faire face a ce problème , ou bien de me donner des adresse des associations d'aide et solidarité pour m'aider , j'espère du bon dieu vous protégé et vous récompensé, avec mes sincères remerciements pour votre compréhension et pour votre aide.et merci d’avance . Mon email khalidovich-78@hotmail.com gsm 212 0610639205 khalid
NB : si il ya quelqu'un qu'est concerné je lui envoyé tout le détail et justif

Autres trucs à lire :

– L'info ou l'infaux ? WikiTrust
– Intense, le #Sport ! Découvrez le crossfit, la tendance du moment
– #GlouGlou #SweetHome Ma Maison Méduse à Marbella
– Le blog Le blog de Lili par Lili

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33