Cent Quarante

Centquarante est un compte Twitter qui compte !
Ce trait d'humour vous a été offert par la Vache qui rit. Merci d'avoir choisi la lecture de ces cent quarante caractères (espaces compris).
Il lui fallait absolument ce boulot. A n'importe quel prix. Même celui du sang. Il rédigea son cv, puis le déchira et il alla jouer au Loto.
Elle est en retard. Comme d'habitude. Peut-être que, cette fois, elle ne viendra pas. Non, elle vient toujours. C'est ça son charme, dit-on.Bref un chouette moment de détente littéraire en vue ! Dans le même registre il met à jour aussi @PetitsMetiers qui n'est pas sans rappeler un concept de Geluck ! Et si en plus vous voulez voir Bordeaux avec un oeil photo rigolo, cliquez donc son blog photo !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Blogueurs semblables à moi
Un petit jeu geek pour la fin de l'été ? Allez hop, je vous balance un billet librement inspiré d'une fonctionnalité Twitter hautement algorithmiq...
Bonbek : interview
Les petits aussi ont droit à des revues hypes et ludiques ! Rencontre avec un mag qui va régaler les esprits ! Lire, jouer, créer : le concept de Bonbek ! Un mag qui se définit comme un ovni littéraire et artistique...
Total Portail
Non, pas le portail du pétrolier, nous ! Tribords est en travaux pour lancer plusieurs nouveautés et harmoniser les pages ... Suivez le guide ! Les nouvelles sections réalisées ces derniers jours ...
Les vidéos
Le Forum
L'Annuaire de sites...
Ajoutez votre avis !
1 avis pour le moment
En cent quarante caractères, veuillez recevoir mes remerciements et, au passage, j'en profite pour voter pour moi parce que je le veux bien.
Autres trucs à lire :
– Cétacé, dit la baleine ... À bord du Santo Sospir avec SOS Grand Bleu
– #Art & #Nature Fusion Frames de Darryl Cox
– Les oscars de la blogo Golden Blog Awards 2013
– Le blog Les odyssées de Laeti par Laeti