Cent Quarante

Photo : Cent Quarante

Centquarante est un compte Twitter qui compte !

Son vrai nom c'est Le Blanc Jean-Michel et sur Twitter c'est donc @Centquarante. Il a le bon goût d'être Aquitain, comme nous :) Et ce qu'il fait de fabuleux ce sont les status qu'il écrit sur son compte Twitter, des petites fictions de 140 caractères de long au caractère près. Ni plus ni moins. Une petite sélection de quelques uns de ses tweets :
Ce trait d'humour vous a été offert par la Vache qui rit. Merci d'avoir choisi la lecture de ces cent quarante caractères (espaces compris).
Il lui fallait absolument ce boulot. A n'importe quel prix. Même celui du sang. Il rédigea son cv, puis le déchira et il alla jouer au Loto.
Elle est en retard. Comme d'habitude. Peut-être que, cette fois, elle ne viendra pas. Non, elle vient toujours. C'est ça son charme, dit-on.
Bref un chouette moment de détente littéraire en vue ! Dans le même registre il met à jour aussi @PetitsMetiers qui n'est pas sans rappeler un concept de Geluck ! Et si en plus vous voulez voir Bordeaux avec un oeil photo rigolo, cliquez donc son blog photo !
Vos amis le méritent : partagez cette page !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Pièges à clics : quand soudain ...
Un phénomène qui épuise l'émotionnel sur la toile ... Quand la titraille s'encanaille ! Une petite bafouille sans prétention pour évoquer avec vous une tendance lourde ces dernier mois, celle...

Fort de café
Une cafetière aux muscles impressionnants ;) Pour un café vraiment fort ! Une création de Javier Jaen. plein d'autres trouvailles sur son blog http://javierjaen.blogspot....

Bigard et le 11 septembre
Je me suis envoyé hier soir les 11 épisodes d'une série pas commune lancée par Jean-Marie Bigard, sur le web uniquement ... Polémique et drolatique, ça parle des vrais-faux-on-ne-sait-plus attentats qui firent hurler les Américains. Et c'est sur DailyMotion que ça se passe, une série de 11 épisodes de 5 minutes chacun environ. Avec...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Centquarante 

En cent quarante caractères, veuillez recevoir mes remerciements et, au passage, j'en profite pour voter pour moi parce que je le veux bien.

Autres trucs à lire :

– #job #emploi #concept Explorajob
– Ego matinal 09h09
– Blogo ergo sum Tribords 2016, blog en mutation
– Le blog Le Mag de ton avenir par Eric

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2021 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53