Vrac du vendredi & recrutement rédacteur web
Hop, un billet de service pour parler un peu du site et de l'agence ...
Tribords reprends du service depuis quelques mois suite à notre installation en Dordogne et à l'aboutissement de plusieurs projets web maintenant terminés. Depuis plus de 5 ans, le nom de domaine a bien veilli, comme les bonnes bouteilles, et il a maintenant une certaine force qui n'est pas négligeable ... C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre un peu la place d'éditeur à part entière laissée derrière moi depuis les aventures des années 2001 ... ça ne fait pas si loin mais pour Internet, c'est déjà une autre époque !
Alors on cause de quoi ?
Vous l'avez peut être lu ces derniers jours, on fait dans l'intensif tout en donnant de l'info assez light. Ce concept est un peu celui que j'aimerais trouver sur certains sites qui sont soit trop graphiques soit trop littéraires. Je vais essayer de faire de Tribords un espace où la juste mesure s'épanouit. Avec quand même quelques articles plus longs, et entre autres des archives issues des interviews et chroniques que j'ai réalisé il y a quelques années. Le tout sera biensûr compilé à des dates antérieures pour ne pas faire de la fausse actu. Pour ce qui est du reste ...
On recrute !
Nous recrutons un rédacteur ou alors une rédactrice en télétravail. Vous pouvez le constater il faut une certaine envie de cadrer des photos et de savoir écrire court et surtout rapidement. Nous lançons cette offre en CDD de 3 mois modifiable en CDI si tout va bien. Pour postuler, vous devez simplement nous envoyer un email en cliquant ici et en précisant toutes ces choses :
- votre statut actuel
- votre ville de résidence
- votre site ou blog si vous en avez
- vos prétentions salariales mensuelles
- votre rythme de travail
La ligne ...
Pour ce qui est de la ligne éditoriale, j'entrevois d'essayer de tenir une proportion :
- 25 % webmaster et geek
- 25 % insolite grand public et buzz
- 25 % société et politique (France)
- 25 % création underground et arts ...
Merci de faire passer l'info !
Sommaire