Warning: getimagesize(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/clients/76d2b16faa5be3308fab139f830e452c/web/amp.php on line 36

Warning: getimagesize(https://www.tribords.com//images/ecouteurs-sudio-vasa-bla.jpg): failed to open stream: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/clients/76d2b16faa5be3308fab139f830e452c/web/amp.php on line 36
Vasa BLÅ, les écouteurs Bluetooth by Sudio

Vasa BLÅ, les écouteurs Bluetooth by Sudio

Les fils sur les écouteurs, c'est un peu comme les voitures à essence : on a envie de s'en débarrasser depuis des lustres. Une solution pour remédier aux câbles malicieux qui font tourner en bourrique : des écouteurs Bluetooth venus du froid !

Bon, il faut aimer les ondes, bien entendu. Car les écouteurs que voilà utilises les vagues bleutées du Bluetooth pour transmettre la musique dans vos oreilles délicates.

C'est clairement la solution idéale pour mettre un terme aux sempiternelles séances de déroulage de fils qui usent parfois notre douce patience.

En plus, ils sont super beaux et ont un nom à coucher dans les travées d'un magasin de meubles à monter soi-même. Une photo pour bien voir ce que vous avez livré avec vos écouteurs intra-auriculaires.

Comme on peut le voir sur cette charmante illustration, la présentation est soignée, à la limite luxeuse, le tout soigneusement emballé dans un packaging au design minimaliste à la sauce Apple.

Une petite pochette en cuir pour le transport, la classe intergalactique !

Niveau confort d'écoute, ces écouteurs intra restituent un son vraiment naturel, sans accentuations particulières sur les basses comme le font pas mal de concurrents. Les aigus quant à eux ne crachouillent pas et ne sont pas grésillants, et les mediums sont assez neutres.

Pour cette gamme de prix, ils se positionnent clairement comme une superbe sélection pour privilégier la qualité sonore sans devoir opter pour une carrière de milliardaire. Un très bon choix pour tous les mélomanes nomades qui veulent gentiment courrir le long des golfs clairs en écoutant un bel opus de Rage against the Machine. Ou ce que vous voulez, puisque vous insistez.


Sommaire