Ici, lorsqu'on a un coup de pompe, on sait y remédier ...
Un jour, alors que nous étions en désir de découvertes, un colis arriva. Je me suis tout de suite autorisée à découvrir ce que cachait alors notre nouvelle surprise. La veille, j'avais parcouru 25 kilomètres a vélo, invité des amies à la maison pour déjeuner, avais couru l'après-midi et avait fini en beauté par un magistral concert d'Arno. Bref, j'étais exténuée et il m'attendait une masse incommensurable de dossiers à traiter en tous genres, livres à chroniquer, superbes nouveautés à vous divulguer et appareils à tester. Je ne savais pas par quoi commencer.
Dans ce colis : des bouteilles sympa à l'œil, de couleur vert pomme avec des graphismes dans tous les sens. Une nouvelle boisson qui cherche à plaire.
Curieuse de nature, j'ai donc tenté de décrypter les diverses écritures et ai goûté le breuvage. Boisson gazeuse au goût de cerise, délicieusement acidulée, sucrée douce amère et désaltérante. Sympa !
Je traiterai le dossier plus tard, c'est bon, mais pas de quoi en faire un article de fond. Quelques heures plus tard, je finissais un par un et avec enthousiasme les multiples dossiers en cours et ne présentais alors et ce, après une journée complète, aucune fatigue apparente.
Fatiguée de la veille, je me suis demandée comment étais-ce possible d'avoir encore une pêche d'enfer sans avoir ni manger, ni pris l'air. Arriva la fin de la journée, je voulus donc faire le bilan de mes réalisations et de ce qu'il me restait à faire. Je finis donc la journée en attrapant le nouveau breuvage Chamane et m'aperçus alors que ce qui m'avait aidé toute la journée, n'était autre que cette douce boisson rigolote aux accents acidulés.
Bonheur exquis de découvrir que nous pouvons alors continuer à rester performant quand bon nous semble... En effet, la boisson douce amère composée uniquement de produits naturels tel que la Caféine, les queues de cerises ... allait devenir le remplaçant du classique cola. Après délectation du breuvage, j'ai voulu tenter la version café noir sans eau chaude. Perso, je préfère nettement le petit goût fruité du premier. Alors, à présent, c'est à vous de tester Chamane vert ou noir pour avoir une forme à toutes épreuves. Alors, fruits rouges ou café ?