L'hiver commence tôt cette année ! Et dame nature, elle est partie se planquer où ? Dans ce bien joli T-shirt pardi ! :)
Je sais pas chez vous mais par chez moi dans ma campagne périgourdine, les frimas de l'automne sentent bon l'hiver glacial. Tous les animaux se planquent dans leur terrier et ça promet une bien rude saison à plein nez. Alors voilà de quoi rêver un peu à un printemps qui sera, comme de bien entendu, chantant comme tout ! L'illustrateur russe Konstantin_Shalev a designé ce tee comme une ode à la nature ...