C'est un blog plein de photos que voilà !
Et les photos qu'on voit sur on aime se promener c'est des images toutes simples des choses qu'on ne prend plus le temps de regarder dans nos univers urbains. Des enseignes, des façades, des détails d'architecture, des petits bouts de beauté ou d'incongruité. Super chouette, une hymne à l'urbanisme et à nos sociétés, un hommage visuel à notre culture pop, industrielle et simplement ... humaine. Allez hop, on part se promener ! :)