No Sarkozy Day : bravo ou fiasco ?

C'est aujourd'hui le No Sarkozy Day dont on vous avait parlé il y a quelques semaines ... alors, le mouvement lancé sur la toile va-t-il déferler dans la rue ?

Bon, pour en savoir plus sur le mouvement en question, relisez vos classiques ! 354 000 internautes ont rejoint le groupe Facebook de ce jour spécial, voulu comme un mouvement spontané pour dire le ras-le-bol de plein de gens. Pour ce qui est de l'accueil de l'initiative par la presse, il y a pas mal de papiers qui en parlent. Revue de presse donc ! Il y a un petit moment, j'ai tenté une approche avec les responsables du mouvement pour une petite interview qui n'a jamais été finalisée faute de temps ou d'organisation du coté des initiateurs du NSD ... on espère quand même un petit mouvement de foule dans la journée. Ceux qui ont voulu faire suite au No Berlusconi Day espèrent un million de personnes dans les rues. A suivre !

Mise à jour du 28 mars 2010 : bilan de la journée vue dans la presse web : Une manif qui a mieux fonctionné sur Facebook que dans la rue ...

Sommaire