Merciservicepublic.com

Il fallait y penser, moi, j'y pense au moins une fois par semaine. A quoi me diriez vous ? A la perte de temps passé au téléphone à se battre avec les services administratifs pour se faire comprendre, entendre ou juste écouter ...

N'avez vous jamais été victime d'une erreur informatique, parce que pour le coup, c'est à la mode. Une fois par semaine tout au moins, vous pouvez tomber dans une oreille de sourd, soit parce que votre dossier n'a pas encore été traité, soit parce qu'il est bloqué pour un défaut de transfert, soit par ce que "tous nos conseillés sont actuellement occupés, meci de bien vouloir réitérer votre appel ultérieurement... et là, grand moment de solitude, on vous raccroche à la tronche après une attente de plus de 12 minutes à écouter en boucle les actualités du service demandé qui ne vous concernent aucunement.

Alors, lâchez vous, vous pouvez enfin partager votre colère sur www.merciservicepublic.com ! Il est à présent non seulement possible de calculer en temps et en heure grace à une petite merveille de technologie la durée de vos divers pertes de temps, mais également de les répartir en divers services afin de permettre à tous d'évaluer le temps qu'il lui faudra de perdre pour arriver à ses fins... ou pas.

Comble du bonheur, vous pouvez aussi suggérez un service public non encore répertorié dans la base. J'aurais juste un truc à redire : C'est pour quand le développement qui s'étendrait aux entreprises privés ?

Par ce que quand même Orange est un roi en la matière, il ne faudrait pas l'oublier et il serait presque nécessaire de partager nos déboires afin de les faire remonter, eux aussi, aux utilisateurs non encore habitués à perdre beaucoup de temps. Mais en reste t il vraiment ?

Sommaire