Encarts 125x125 à vendre !

A l'heure où la blogo s'agite à propos des billets sponsorisés et la monétisation des blogs, je met en place ma petite régie sur le blog ! :)

Le prix : 20 euros pour 10.000 affichages. D'un coup ? Non ! Le concept est simple : ça se passe dans la colonne de droite. Là où il y a écrit "publicité" : des vignettes 125x125 pixels alternent joyeusement. Pour chaque campagne acceptée par moi-même et ma conscience, votre compteur est mis à 10.000 vues. Et ensuite les affichages se font au rythme du hasard et du cache facétieux mis en place pour mon hébergeur adoré. Étant donné que les vues sont comptabilisées avec une base de données et qu'il y a ce fameux système de cache, les affichages sont en réalité bien plus nombreux ; ce doit être de l'ordre de 20 à 30.000. Bref, si vous le voulez, vous pouvez maintenant vous payer une belle visibilité sur le blog numéro un sur la choucroute et les brocolis (oui, les deux à la fois).

Pourquoi c'est démentiellement ultime ?

C'est une belle visibilité tout en haut à droite sur le blog, c'est visible tout au long de la journée sur un blog qui reçoit près de 8500 visiteurs uniques quotidiens ... et en plus c'est super bien intégré dans l'ensemble du design. Dernier point important : si vous avez un projet sympa (comme le projet Et si on parlait par exemple), vous pouvez bénéficier d'une rotation gratuite dans la régie : le choix des campagnes "amies" ne se fait que sur des critères subjectifs. Bref, vous l'aurez compris, je fais comme je veux chez moi :)

Suivi de votre campagne

Vous aurez le loisir de suivre vos affichages avec un lien qui sera fourni à chaque annonceur. Il comptabilise le nombre d'affichages de votre carré 125x125 mais aussi le nombre de clics reçus sur cette campagne. En plus, grâce aux facéties de la mise en cache, vous savez que vous avez en réalité de 10 à 30% de visibilité en plus :) Voilà, je pense avoir tout bien expliqué mes intentions et la manière dont ça va fonctionner. Pour en savoir plus et commander une belle campagne de propagande visuelle maintenant, cliquez donc par ici :)

Sommaire