Colunching

Les Colunchers sont des gens bizarres qui mangent ensemble ... si !

Truc de fous dans une période un brin tendue où se faire la gueule est un style de vie, voilà que le Colunching débarque. Un peu dans la philosophie du projet ESOP. Mais là c'est pour se remplir la lampe en bonne compagnie. Après la colocation et le covoiturage, les citadins de tous poils vont pouvoir se restaurer avec du partage pour horizon. Hop, je leur laisse la parole :
L’idée : via Facebook, inviter ses amis et/ou (mieux) les amis de ses amis, ceux que vous n’avez jamais rencontrés, à vous rejoindre le temps de la pause déjeuner.
Bonne idée oui, attention quand même parce que Facebook c'est un peu un algorithme aussi :) C'est eux qui le disent : Sus à la boîte de thon devant le JT ! Moi je dis : Jean-Pierre Pernaut il va se sentir bien seul si ça décolle fort chez les urbains. Bon, et on mange quoi ? Et on va où ?
Le colunching, protéiforme, peut se muer en pique-nique improvisé ou en grande tablée au resto. C’est à vous de décider.
Cool, c'est nous qui décidons ! Allez hop, si vous avez envie de tenter l'aventure, surfer vite fait sur colunching.com !

Sommaire