Ceintures l'Aiglon

Un pur à cuir de mon espèce ne se contente pas simplement de se serrer la ceinture dans la froide banalité d'un quotidien au horizons incertains. Encore faut-il y mettre l'allure, pour que l'accessoire se fasse parure.

Au masculin c'est certain, au singulier comme un refrain. Voila une découverte dans l'univers feutré de la maroquinerie française, loin des indéboulonnables grandes griffes du prêt à looker de nos villes. Bon, la mission consiste principalement à glisser dans le passant d'un pantalon, avec une largeur de 35 millimètres pour ce modèle ceinturon. Non, pas centurion comme me le suggère aimablement mon correcteur orthographique, on n'est pas dans l'arène.

Ce serait plutôt l'esprit du far-West qui souffle ici, bien qu'on soit aussi en plein territoire du MadeInFrance authentique. Depuis 1889, oui madame. Pour une dégaine plus rapide que son ombre. Taillée pour l'aventure, cette ceinture sait aussi se faire casual, comme on dit, pour le gentleman à l'élégance sobre et subtile comme le fil en avril.

On la portera donc en toutes les occasions sauf à la plage sur un maillot de bain. Finitions impeccables et sobres, la robustesse au rendez-vous. Idéale avec un jean en bon denim des familles, elle peut aussi s'arborer fièrement sur un chouette bermuda pour un look explorateur à en faire frémir Dora en personne. Bon, je pense que vous l'aurez compris : voilà du bien beau produit ! A cliquer fort comme un matador sur Aiglon.fr !


Sommaire