Bexley habille l'homme !

Une bonne adresse pour l'homme moderne qui sait réviser ses classiques ... Sauce modique !

Je ne saurai vous dire par quel truchement des Internets je suis tombé sur cette adresse là, mais sur le coup, on peut dire que c'en est une bonne.

Un repaire pour l'homme casual tranquille, qui a besoin de se fringuer plutôt classique pour s'en aller travailler.

Les manches retroussées et le regard fier, affrontant les pluies acides comme l'inconsistance des trajets collectivisés dans un urbain parfois chagrin.

Histoire de se rehausser la silhouette sans se prendre la tête, un bon futal fatal et un col blanc épatant sont au rendez-vous.

Chez Bexley il y en a, parmi un choix vaste comme une vie sans agenda. Pour un look sage mais pas ringard, viril mais pas vulgaire, un espace au masculin qui nous va bien.

Bref, l'e-store idéal du trentenaire bien dans ses baskets en quête de sapes élégantes drapées d'intemporel.

Des basique donc, comme la chemise blanche éternelle ou le pantalon couleur crème qu'on portera aussi bien pour une réunion sur les stratégies de remarketing cross-devices que pour une promenade dominicale ensoleillée.

Je me suis aussi laissé tenter par un bien chouette short avec des faux airs d'explorateur muni de poches à en faire pâlir le plus marsupial des kangourous.

Des fringues robustes et faciles à vivre, beaucoup de choix, des coupes tout ce qu'il y a de plus dans l'air du temps, et des gammes de prix plutôt super friendly.

Par exemple, une formule magique 3 chemises au choix 99€ qui en ravira plus d'un, voire plus de douze.

Du jamais vu pour des gammes de produits qui se positionnent dans l'entrée de gamme du luxe.

Ils ont d'ailleurs des chaussures qui scintillent bon la grande classe. Pas encore testées pour le moment, un jour peut être ...

Pour les camarades internautes geeks qui me lisent, précisons aussi que Bexley.fr est probablement l'un des tous premiers sites e-commerce français, lancé en 1996 ! Oui : à la bonne époque des disquettes et des autoroutes de l'information !


Sommaire