Batscenseur

Quand Batman prend l'ascenseur ...

Le camarade graphiste Boidin propose des édifiantes aventures de Batman dans une mise en scène ébouriffante digne des plus grands comics de la Slovénie Orientale ... Flanqué de son fidèle liftier Alfred, nos deux héros du quotidien affrontent des dangers que ma bonté d'âme ne m'autorise pas à dévoiler ici ... Sachez simplement que c'est du #LOL en mode surréaliste, un hommage rendu au super héros le plus connu sur cette planète, voire au delà si affinités ...

Un brin statique à la manière du Chat de Geluck ou de la bande pas dessinée, toute la saveur épique des incroyables épopées de nos héros se situe dans les dialogues. Oui, vous me l'ôtez des doigts : les phylactères. Ils créent des scénarios absurdes et décalés à foison, sur le ton de la gentille moquerie, sur un mode parodique addictif plein d'imagination.

Une bédé qui prouve sans nul doute que Monsieur Boidin sait dessiner bien d'autres choses que des frites ! A suivre sans modération sur batscenseur.blogspot.fr ... pourvu que ça dure !


Sommaire