1,2 million de musiques en téléchargement gratuit et légal !

Hop un communiqué de presse de chez nos amis de Beezik ...

Ils ont pensé à moi chez Beezik car j'en avais déjà parlé ici. Pour bien comprendre comment ils font pour distribuer comme ça de la musique gratuite alors qu'Hadopi 2 fait rage, cliquez donc par là vous dis-je ! Pour résumer un peu la tartine communicative, voici le très meilleur des infos Beezik :
Ce sont désormais 1,2 million de titres - sur un total de plus de 2 millions – qui deviennent compatibles avec tous les systèmes d’exploitation (PC, Mac, Linux) ainsi qu’avec l’ensemble des lecteurs audio (y compris de type Ipod).
mais ce n'est pas tout ...
Beezik annonce également l’intégration des catalogues de plusieurs labels indépendants tels que Naïve (Carla Bruni, Etienne Daho, Milo, Cat Stevens…), Alien Prod (Majad, LFK ze Gemini, Jessie Karel, Halfstrike…), Malligator (Marc Cerrone), ou encore Pschent (compilations Hôtel Costes, Conran Shop, Barramundi…). Ce sont donc 100 000 nouveaux titres sans DRM qui viennent s’ajouter aux 2 millions déjà disponibles depuis le lancement - dont l’intégralité des catalogues d’EMI Music et d’Universal.
En fait le mieux je pense et ça leur fera plaisir c'est de cliquer ici. Voilà ! :)

Sommaire