Sushi Memo

C'est bon pour la mémoire, le poisson ...

Sans odeur, ces petits gadgets ne collent par sur les doigts mais sur tous vos supports de travail au bureau ! ;) Une idée qui nous vient comme de bien entendu du Japon : de la couleur et des saveurs ! En vente libre 1800 yens environ au rayon frais par ici !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Bloc-notes K7
Le cassette tape notebook c'est un bloc-notes qui reprend le design so vintage des cassettes audio ! Quelques photos du cassette tape notebook ...
Chaque unité contient 100 pages et comprend le boîti...
Pendentif Lego
Les briques les plus cultes de notre univers pop se font parure ! Le monde Lego inspire encore et toujours les artistes et designers du monde entier ... Et hop, encore une...
Lampe liquide : Liquid lamp
Kouichi Okamoto nous permet de bluffer tous les amis avec cette magnifique lampe dégoulinant sans vergogne sur votre superbe bureau en laqué blanc ! Ça a le dont de marcher presque à tous les coups et en plus elle est pas si onéreuse que ça, vendue 200...
Ajoutez votre avis !
4 avis éclairés
Effectivement pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge comme le dit le titre. Pas étonnant que ça vienne du Japon puisque le poisson rouge peut se dire aussi poisson japonais. C'est certainement pas le fruit du hasard ;)
Au plaisir de vous créer des post it avec du poisson frais. Disons un caparccio de Barbue, saumon et autres délices de la mer.
De la couleur et des saveurs, vraiment une brillante idée. C'est jolie et ça donne envie, parfait pour travailler efficacement avant la pause dej'. Pas besoin d'être voyant pour savoir que ça fonctionne.
c'est une bonne idée que j'aime beaucoup :)
Autres trucs à lire :
– On air ! on cloud ? RadioWays
– #geek & #vintage Mac + Lego + iPad
– Mettez-vous au parfum ! Mylo et moi, sous la douche !
– Le blog Reporter On The Road par Florence