Vidéo Sarkozy et Carla Bruni à l'Elysée

Photo : Vidéo Sarkozy et Carla Bruni à l'Elysée

La vidéo du buzz du moment, une petite scène de la vie de tous les jours de Nicolas et Carla. Une vidéo que l'on nous présente comme une apparition soudaine et pleine de spontanéité présidentielle. On adore !

Chouchou c'est le plus fort et il sent bon après la douche ! :) Regardez la vidéo, l'effet est sai-si-ssant !
Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Rachida Dati : blog en sommeil
Depuis le début décembre 2008, plus un seul nouveau billet sur le blog de Rachida Dati. Alors ? Rien à dire ? Après la naissance de sa fille Zohra, Rachida Dati avait repris le travail cinq...

La fausse photo truquée de Sarkozy et Carla Bruni
Que de rebondissements ! Ce samedi Marianne2 fait le buzz sur la photo de Carla à 4 bras. Grave erreur : c'est un fake et surtout une illusion d'optique révélée au cours de la semaine. La photo...

Fièvre Cochonne
Fièvre Cochonne est un blog bédé collectif dédié à la grippe porcine ! De l'humour pour une belle détente en attendant que la mediacrise passe ! http://fievrecochonne.canalblog....

SR Poser !

Grandeur et servitude du journalisme avec Olivier Quelier
Le journalisme vu par le prisme de sa forme, valorisant le contenu comme le savant passeur d'un puissant royaume. Le poids du verbe a encore son mot à dire. Rencontre avec un plumitif passionné de son art. L'interview que je vous propose aujourd'hui est née d'une rencontre fortuite, au détour d'un lien partagÃ...

Ajoutez votre avis !

5 avis passionnants

Mayll 

Oh oh oh !

Nabakoff 

Ri-di-cule !

Vero 

lamentable ET GROTESQUE

Maury 

MADAME CARLA BRUNI ,MONSIEUR SARKOSY,J AIME VOTRE COUPLE.

Grob 

Monsieur, Madame,
C'est avec plaisir que je viens vous souhaitez a l'aube de cette nouvelle année tous mes meilleures voeux. Qu'elle vous apportent a vous deux beaucoup de philosophie, pour apporter en ce monde qui attendant tous de l'état. Qui suis-je ? Une simple citoyenne qui s'exprime pour la peinture, la poésie, avec l'aide d'un clavier visuel pour mes poèmes, et mon pinceau dans la bouche pour peindre mes modestes toiles. AVEC TOUTES MES RESPECTS A VOUS DEUX . S.V.P OU PUIS JE VOUS ENVOYEZ UN DE MES POEMES. MERCI DE RESTER DISCRETS..

Autres trucs à lire :

– #Fashion & #Sport Nouvelle collection Aristow !
– Mon plan #musique #blogo Joe BeL : In Chains
– Transistor estival Radio de l'été des blogueurs 2012
– Le blog Sunwhere par Julie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33