Peigne à vélos

Photo : Peigne à vélos

C'est vrai après tout : pédaler bien coiffé, c'est essentiel !

Et ce bien joli parc à vélos imaginé par les camarades des studios Knowhow Shop est bien dans l'esprit des folles virées les cheveux au vent. Il s'agit d'un peigne géant, tout simplement ... allez hop, photo de cette édifiante installation capillaire !
photo du peigne géant en parc à vélos
Tout en bon bois avec de larges dents qui accueillent les bicyclettes à travers d'une ondulation noire : un cheveu de métal pour maintenir le tout ...
photo du peigne géant en parc à vélos
Un assemblage fait main en tenon et mortaises pour une œuvre insolite installée quelque part dans l'état de Virginie ... un dispositif plein de malice qui va décoiffer les passants !
Quelques clics pour partager :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Les yeux dans les cheveux
Ou alors le contraire, je ne sais plus bien :) Une bien jolie coupe de cheveux en tous les cas ! Oserez-vous la demander à votre coiffeur ?

Vieux vélos : Bicycle Safari
Lawrence est Suédoise et folle de vélos ... son photoblog c'est des tas de photos de vélos ! Pour ceux qui aiment les cycles, anciens ou moins, Bicycle Safari va vous ravir l'œil : des photos prises...

Kanamara Matsuri, festival du pénis
Le Kanamara Matsuri ou Festival of the Steel Phallus, ça existe ! C'est au Japon et c'est raconté sur ce blog ici -> http://www.seikatsu.fr/2009/04/sakura/ et expliqué su...

Life in stickers
Quand la vie ça vous colle à la peau, faut la prendre en photo ! Et avec une belle étiquette pour y mettre la belle dose de poésie qui va bien ... c'est encore meilleur !

Ajoutez votre avis !

9 avis bien tournés

Jérôme - blo 

Je trouve cela pas mal même si c'est un peu trop massif à mon goût.
Mais malheureusement cela a été designé par des gens qui n'ont jamais pris un vélo de leur vie...car en regardant de près ce n'est pas très ergonomique...

Julien 

C'est pas mal comme antivol !Au moins c'est design !

Coralie  

Une oeuvre d'art qui joint l'utile à l'agréable!

Nesk 

Toujours sympatique ce travail sur les échelles non respectées. en plus, l'objet trouve une utilité autre que la simple sculpture.

Olivier - hu 

Je trouve cela vraiment très sympa. Le design est simple et épuré...A voir si le bios resiste bien aux chocs des vélos et à la pluie...

Trading opti 

Plutôt sympathique comme idée mais bon c'est un bizarre de voir ça en ville

Appartement  

Comme le dit nesk, il est toujours intéressant de mêler l'utile à l'agréable... mais à quel prix ?

Niveau design, j'aime bien !

Coiffeur Ann 

Cette idée décoiffe, j'aime ! Fini les casques sur la tête (mauvais jeu de mot référence au coupe de cheveux façon non peignés), place aux cheveux au vent. Sortez peignés !

Lisa 

c'est quand une peigne pour les voitures :D

Autres trucs à lire :

– #Coding #Nice06 #Event Code & Play, le coding ludique !
– L'affaire est dans le sac ! Bacsac met le potager au carré !
– Plein la vue ! Les lunettes folles de Cyrus Kabiru
– Le blog Ma Vie de Coeliaque par Mathilde

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33