Nouvel Album de Moby : Destroyed
Le neuvième opus de monsieur Moby arrive dans les bacs ce 16 Mai 2011 !
Produit par Moby et mixé par Ken Thomas, Destroyed a été enregistré avec du matériel analogique bien vintage. Un son authentique et un vrai carnet de voyages en vue, donc. On est gâtés ! Moby sera aussi en concert à Paris le 25 mai au Grand Rex ! Prenez garde d'ici là car tout bagage abandonné sera détruit ! ;)
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Moby : nouvel album Wait For Me
Wait For Me de Moby, c'est le 29 juin prochain ! A suivre ! Mise à jour : voici quelques chroniques parues à l'occasion de la sortie de cet album :
pa...
Nouvel album Katie Melua : The House
Le nouvel opus de Katie Melua sort le 24 mai prochain ! The House sera le quatrième album studio de Katie Melua. Le premier single annoncé sera le titre "The...
Interview de Massive Attack
Douze ans après la signature chez Virgin, Massive Attack nous est revenu avec un album s'intitulant 100th WINDOW co-produit par Neil Davidge, le résultat est convainquant, il nous fait pénétrer de plain-pied dans un univers électronique bizarre et chaleureux, composé de paysages psychédéliques, de cordes arabisantes et, toujours de reggae dub lourd de sens. Je sais que vous avez travaillé avec Sinéad O' Connor. Avez-vous l'intention de collaborer avec d'autres...
Metronomy
Depuis Soul Coughing déjà raconté ailleurs en nos pages, ça faisait bien longtemps qu'un groupe rock'n'rollesque ne m'avait pas enthousiasmé plus que ça. Voilà qui est fini ! Metronomy déboule et ça caresse bien les lobes en glissant dans les tympans. Bien comme il faut ! Metronomy, c'est un groupe anglais, qui fait de l'électro, trois garçons distillants un son entêtant et...
Ajoutez votre avis !
5 avis à lire
Excellent, j'espère bien faire parti de ce concert en mai!
En attendant Moby reste pour moi un très grand artiste.
hi!!!!
le disque est déja dispo sur le eshop de colette avec une expo de ses photos !!
xoxo
jul
Mobyfan
Complètement déçu (sauf pour Day). Non seulement pour l'ambiance (ambient !) mais pour des nappes répétitives sans aucune recherche et des quasi collages de morceaux de précédents albums. Moby sous tranxène ou autre substance. En espérant que ce n'est pas le début de la fin.
K
Album très décevant... une sorte de "Wait For Me" Raté !
Vraiment décevant, le plus mauvais album de Moby.
D'ailleurs je viens d'acheter la version Edition Limité avec photo et je le vend 10 euro pour celui qui est interessé :-) (état neuf).
Carl Valentin
www.carlvalentin.be
Autres trucs à lire :
– #déco #art #design Mirror Me, le chevalet de maquillage par Viktor Pucsek
– Ctrl+C Ctrl+V Kopimisme
– #Test #Ecommerce #UX Headict, la tête dans la toile !
– Le blog La Fille de l'Encre par Olivia



