Miossec : nouvel album Finistériens

Photo : Miossec : nouvel album Finistériens

Finistériens c'est le nom du nouvel album de Miossec qui sortira ce 14 septembre 2009 !

L'écorché vif de service est de retour avec un nouvel opus à se coller entre les oreilles. A la réalisation de cet album Finistériens : Yann Tiersen !

Chroniques de l'album

Mise à jour de 2013 : revue de blogs à propos de ce disque :

Finistériens ne manquera pas de décevoir ceux qui attendent encore et encore un nouveau Boire, explosion rock et juvénile d’un jeune mec consacrant ses journées à la baise et à l'alcool. Rob chez Soul Kitchen
On se rend vite compte que la musique brute des premiers albums est bien loin. Si le son a beaucoup changé, le ton des textes aussi. Finit les complaintes égocentriques des premiers disques et bienvenues aux splendides chroniques sociales. Le duo finistériens Tiersen/Miossec réussit un grand album. fred pour Enorazik

Voilà pour les quelques avis trouvés ici et là. Et vous, gentils internautes, vous l'aimez comment cet album de Miossec ?

Faites plaisir à vos amis : partagez !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Hot Sauce Committee
Hot Sauce Committee c'est le nom du nouvel album annoncé par les Beastie Boys ! Sortie prévue ce 6 octobre 2009. Un des groupes cultes de mon audiothèque personnelle sort un nouvel album : content je suis ! "bavard...

Démineurs
Alors que le géant Avatar faisait figure de favori aux oscars, c’est donc Démineurs de Kathryn Bigelow qui aura raflé les prestigieuses récompenses de meilleur film et meilleur réalisateur, lors de la cérémonie du 7 mars dernier. L’occasion de revenir sur un film étonnant, instinctif et physique, mais aussi porteur d’un propos remuant sur le rapport de l’homme à la mort et la violence. Toujours très dynamique à explorer l’actualité de son pays, le cinéma américain s’est déjà pench...

Zikmu enceintes by Starck
Des HP design comme tout qui communiquent en Bluetooth. Philippe Starck en parle : « nous ne voulions pas créer juste une paire d’enceinte de plus, notre...

Ajoutez votre avis !

5 avis lumineux

Crazy_men_bo 

Merci Christophe du fond du coeur merci.

Mélimail 

Je ne suis même pas impatiente, j'ai confiance. Je sais que je serai touchée jusqu'au fond, au fond...

La-Lo 

Impatiente pour ma part ! Merci !

Melle de Par 

Je l'ai acheté d'emblée et toujours aussi touchée par ces paroles.
Mais quelle est cette "nana" qui l'a tant démoli ?, mais que de beaux textes qui piquent si fort au "moi intime". Tant d'amour décliné....

Francky barj 

merci mr miossec pour ce troisieme bijou de suite (encore sous le choc de 1964 et l etreinte ).
le 1er titre est tout simplement magniiiiiifique !!!

Autres trucs à lire :

– Bleu Coton Jean Bexley
– Reine du Miam Mademoiselle de Margaux
– #Miam #Nice06 #Provence Terres d'Azur : shopping #miam d'ici !
– Le blog Kupernic par Tahi

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33