Lampe éclairage public

Une grand lampe d'éclairage public dans votre salon ? Une bien belle idée ! Lumineuse ? Oui ! :)


C'est 2400 dollars quand même, mais ça en vaut vraiment la peine !
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
La lampe de poche la plus simple du monde
Une pile, la lampe, hop ! la lampe de poche la plus simple au monde ? 5 dollars à peine chez http://www.perpetualkid.com.
Deseo Works
Deseo Works c'est un studio graphique qui fait des images superbes et qui en tient boutique sur le web ... Quelques unes de leurs oeuvres numériques ...
les belles images c'est par ici : www.deseoworks....
Ajoutez votre avis !
5 avis bien tournés
Je viens de découvrir un site sur des professionnels du candelabre, ils se disent "Leader français de l'éclairage public". Pourriez-vous me dire si vous connaissez bien cette société ? Si oui comment en apprendre davantage sur eux ? Leur site est www.valmont-france.com . Merci d'avance. ;-)
ABOKY Albert
je souhaiterais avoir les références et le coût de cette lampe éclairage public
Anne
Non mais vous êtes sérieux ou quoi ? Un luminaire d'autoroute à côté du canapé ?? Il faut être fous pour acheter un truc si horrible et si cher !
VUITTON
Très cool le lampadaire bricolé avec une lanterne d' éclairage public ! vraiment une idée très originale ! Mais peut-etre , à mes yeux , une petite painture sur la lanterne aurait été la bienvenue ! histoire de lui redonner une certaine estètique !
C'est la part de liberté et d'affection qu'entourent ce moment ! Chacun y voit un moment sans contrainte, sans obligation sociale, un moment de lâcher prise pour se faire plaisir et partager. Je ne vois pas de régression dans le plaisir.
Autres trucs à lire :
– Attrapes-yeux Tu vois quoi ?
– Transistor estival Radio de l'été des blogueurs 2012
– #GlouGlou #SweetHome Ma Maison Méduse à Marbella
– Le blog Révélations gourmandes par Clélia