Joe BeL : In Chains
Un peu de musique pour la radio des blogueurs ...
Parce que oui : c'est l'été, cette année aussi ! Ayant été gentiment invité par le camarade blogueur Chob à vous raconter c'est quoi mon tube de l'été, j'avoue avoir un peu été pris de court pour cette édition 2013 de la Radio de l'été des blogueurs ... Jusqu'à ce que Christelle me fasse passer un bien joli communiqué venu de Joe Bel : un nouveau clip "Recording Session" est en ligne ... Je clique, j'écoute, je regarde ... Et je vous relaye le truc, directement dans vos oreilles ...
Pour en savoir plus sur cette artiste qui monte à la vitesse du son, cliquez donc son interview ! On a été parmi les premiers blogs à s'intéresser à la musique de Joe et pas peu fiers d'avoir détecté ce talent ...
La suite de l'exercice, maintenant que mon clip de l'été est dévoilé, c'est de passer le relais à trois autres blogueurs selon la bonne vieille tradition des châines de la blogosphère ... Je lance donc l'invitation à Alex le dompteur de poney, l'oncle Sam et enfin le trancheur de marketing ! A suivre sur vos écrans ...
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Discorikar
Discorikar c'est le buzz vidéo du moment sur le mode parodie du clip discobitch !
Après avoir vu l'alléchante bande annonce de discorikar Voici l'intégralité du clip de la parodie de...
Mika nouvel album Songs For Sorrow
Mika annonce la sortie d'un nouvel album "Songs For Sorrow" en prévente sur son site dès le 25 mai. Mika a annoncé la sortie d'un livre-disque fin mai, suivie d'une série de concerts acoustiques puis d'un...
@Paint_Food sublime le #Miam sur #Instagram !
Quand la bouffe fait de l’esbroufe ? Un chouette compte Instagram à suivre pour le plaisir des pupilles et des papilles ! Une belle collection d'images #miam, un peu intrigantes, souvent marrantes, voici la série paint_food sur...
Ajoutez votre avis !
26 avis à lire
Très bon choix ! Je ne regrette pas mon appel du pied ;-) Jolie découverte qui devrait s'ajouter en bonne place dans la radio des blogueurs...
Je vais suivre votre recommandation. Il s'avère que c'est un choix à respecter. Enfin, chacun a son goût. J'espère que la musique soit à la hauteur de nos attentes.
Puisque je suis fan de piano, ce choix m'a bien été à la hauteur.
Merci pour cette découverte et j'espère que ça ce s’arrête pas jusqu'ici pour cet été. On attend d'autres.
Bonjour, merci pour cette découverte, c'est un très bon choix, déjà l'année dernière c'était très sympa comme truc, merci pour la vidéo, j'aime beaucoup cette chanson, d'ailleurs j'ai fait une overdose de cette chanson!
Très jolie découverte, merci beaucoup. A l'avenir je vais garder un oeil sur cet artiste qui est pour moi très prometteur et qui mériterait de gagner en renommée.
Cette fille a du talent à revendre, j'aime ces chansons et je crois que c'est une talentueuse Diva qui va connaitre le succès d'ici peu
C'est bizarre comment elle me rappelle amy winehouse , par sa voix et le style de musique bien sur cette Joel est plus belle j'avoue:) une belle trouvaille je connaissais pas vraiment, y a t'il un album ?
Si je n’avais pas surfé sur le net et entendu Joe parler je dirais jamais qu'elle est française tellement elle n'a pas d'accent, j'adore le rythme qu'elle dégage de ses chanson qu'elle compose et arrange seul!!!!!
Cet nana à beaucoup de talent je pense que l on pas tarder a entendre parler d elle un peu partout.
je file tout se suite sur Youtube en espérant que je vais trouver d autre titre .
Salut merci pour cette jolie découverte, je trouve la chanson Joe BeL très magnifique, je vais de ma part aller sur YOutube pour entendre d'autre tube. Merci encore une fois et bonne continuation!
J'aime et je vois qu'elle assure surtout côté musicalité, un assez rare talent qui promet d'avoir le succès et briller comme elle le doit.
Ha ben wé, en voilà de l'originalité, c'est assez surprenant comme style de musique et en plus je découvre cette belle idée de radio des blogueurs à laquelle je vais aller participer aussi, merci Simon ;)
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente découverte bonne continuation pour ce blog
Une très belle voix, merci pour cette très bonne découverte ! Je pense qu'elle ne va pas tarder à se faire connaître du grand public.
Elle a vraiment un style particulier et une voix qui fait voyager, je ne la connaissais pas du tout, merci pour la découverte !
Je ne connaissais pas comme beaucoup d'autres. Merci de nous la faire découvrir, je me suis mise à jour sur les musiques en ce moment, et c'est plutôt pas mal comme son.
Wahou quel kiff ! Je connaissais pas du tout cette artiste mais elle a l'air d'avoir beaucoup de talent et une forte identité musicale. y a t il un single ou un album en préparation ?
Je découvre aussi ton blog Simon, j'aime beaucoup : intéressant sans se prendre trop au sérieux. Beaucoup de blogueurs SEO devraient s'inspirer de ta manière de communiquer.
Au plaisir de te relire
Julie
Va voir sur youtube il y a effectivement des vidéo et un documentaire sur L'artiste et j'insiste sue l'artiste une vrais.
Pour l'album je ne trouve rien que des morceaux en live ?
À suivre
Ha ha l'avatar très drôle si seulement ma femme le voyait , y' a pas autre chose plus jeune moin souriant:) cheveux noir , ou bien pourrais je m'être tous simplement ma photo à la place ?
Elle a une magnifique voix cette jeune femme et les mélodies qui l'accompagnent sont très belles aussi. Cela ne fait que trois semaines que je suis tombé par hasard sur un de ses titres, elle est vite devenue une de mes chanteuses préférées.
Je connais déjà cette chanteuse et c'est grâce à vous que je l'ai découvert. Je me rappelle bien que vous avez partagé un article qui parle d'elle auparavant. Merci.
J'aimerais avoir des nouvelles de cette fille, je crois qu'elle a tout pour réussir surtout côté artistique et originalité. Une si belle voix dot être exploiter à fond.
La vidéo est impressionnante et reflète un choix majestueux. Ce genre de talent mérite tout l'encouragement. Bonne continuation.
Kenny
Je vous remercie pour cette découverte, vraiment une super voix , c'est une artiste qu'a beaucoup de talent, surement je vais la suivre
C'est une super découverte je vous remercie, cette fille a de grand talent,je pense qu'elle deviendra une grande star dans son domaine
Ha ben wé, en voilà de l'originalité, c'est assez surprenant comme style de musique et en plus je découvre cette belle idée de radio des blogueurs à laquelle je vais aller participer aussi, merci Simon ;)
Autres trucs à lire :
– Frissons d'espions fripons ! Dans les greniers de la CIA
– Colore le monde ! Posters géants à colorier Omy !
– Blogo ergo sum ! C'est quoi un blogueur ?
– Le blog Recettes végétariennes A Tire Larigot par Stéphanie Le Doujet


