Heureux au lit

Photo : Heureux au lit

Heureux au lit, ensemble, à deux ... bien au chaud ! :)

Et avec un bon bouquin ! Le concept c'est tout simple : Happiness in bed vous réchauffe discrètement pendant la pause lecture du soir ... photos !
photo du lit heureux !
Monsieur et Madame en pleine séance de torride lecture ... approchons nous un peu ...
photo du lit heureux !
Des gants avec des manches sont intégrés dans les draps, tout simplement. Ainsi vous pouvez bouquiner tout nu tranquillement en bénéficiant du douillet de la couette de manière optimale ! Une bien belle idée qui va plaire à bien des femmes à mon avis ! :) Plus d'infos et de photos sur www.happinessinbed.com
Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Kids Courrier

Epopia / Rêve aux Lettres : écrivez, maintenant !
Le courrier, mis à part les éternelles factures, on en reçoit plus beaucoup. Ou alors, pas tant que ça. Raison de plus pour que nos enfants puissent connaitre ce plaisir aussi doux que des chips au miel. Parce qu'écrire, c'est mettre en mots ses idées. Et que de nos jours, c'est aussi primordial que l'air...

antiglagla

Maison connectée : chauffage via smartphone
Le chauffage directement dans la poche ? Si votre mobile est intelligent, voilà qui va enchanter vos jours comme vos nuits ... Avec les frimas de l'hiver que l'on sent encore un peu, là, au creux de l'épaule, et ici aussi, dans le...

Ajoutez votre avis !

2 avis forts intéressants

TjmBbJmSzT 

J'ai une ide9e derrie8re la teate mais qui tarde e0 mfbrir vraiment et la feate des mmnaas qui approche (en Suisse, c'est ce dimanche de9je0!). Merci d'aider ainsi mon inspiration de9faillante!

IHqPvjqdrA 

plus je regarde les prjocet life sur diffe9rents blogs, plus je me dis que j'aime ( et que je sais pas si j'aurai le temps de tenter qqch comme e7a l'an prochain... c'est plus long qu'un 52 semaines e0 faire, non?...). Le tien est super beau, tre8s harmonieux et doux! Bravo:)

Autres trucs à lire :

– ABC Digital ... Alphabet à la photocopieuse
– La déco au pixel près ! Stickaz : stickers puzzle
– De l'écrou à l'écran Non, le camion d'outillage n'est pas mort !
– Le blog Le blog du Portage salarial par Vincent Ribaudo

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2025 JeudiPhoto.net le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et ambassadeur #CotedAzurFrance

créateur de Wekidea ex Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - Photographe - Responsable Com' #COMTERR Beaulieu-sur-Mer - 06 32 64 61 33