Grosses bises : mai 2010
Hop, je distribue des grosses bises à mes 10 meilleurs referers ! C'est nouveau, ça mange pas de pain, et c'est même pas baveux ! :)
- 87 bises pour Keeg !
- 25 bises pour See mee !
- 24 bises pour Cédric le nouveau papa !
- 24 bises aussi pour le blog du webdesign
- 21 bises pour Flavien !
- 15 bises à Fox 15
- 13 bises pour Benoit Descary
- 12 bises pour Xapur le mystique
- 11 bises pour Julien de chez Ilonet
- 11 bises aussi pour Maître Letour et son blog à la con :)
Auteur : Simon Tripnaux
Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.
Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !
Et aussi ...
Tribords sur TV5Monde
La Blogosphère de TV5Monde vous propose une sélection des meilleurs blogs francophones. Du coup, on est dedans :) Même que c'est vrai ! La preuve en image et avec le lien : Tribords.com sur TV5Monde Bon ben du coup je...
Revue de liens #13
Une plongée dans la mare de liens de la blogosphère ! Cette semaine, Cédric nous balance 10 conseils pour bien débuter un blog et se mettre ainsi à l'abri des...
Anti-Spam PHP
Cette fois-ci : on éradique avec un piège très efficace ... Les captchas, outre le nom ridicule dont ils sont affublés, ne sont pas du tout infaillibles. En fait, et...
yBan : pub gratuite pour votre site !
Les blogueurs et les geeks sont tous affamés de clics ... pas vous ? Le camarade Maxime vient de lancer une régie d'échange de bannières nouvelle génération : promesse du...
Ajoutez votre avis !
5 avis passionnants
Et moi d'après mes stats Askimet, je te fais 19 bises. C'est moi qui y gagne... en nombre de bises. ;-)
Merci pour le lien et heureux de t'amener du trafic !
Il n'y a pas beaucoup de tes lecteurs qui viennent chez moi mais pas grave, le coeur y est: bisous !
Malissa
sympa de présenter ça comme ça ! :)
Salut Baby, c'est Sentimaucho; Vince Sentimaucho.Dis, je voulais juste te dire, c'est sympa tes cfhfires, mais y'a pas photo, perso je prefererais voir tes courbes, tu vois ?Tu peux arranger ca, baby ?Vince
jeanserbe -> comme mon **** qui sort de tes fesses.gamin -> la dnkyseuoi -> je prend cet enfoire9 comme un beau compliment, merci.Et une de9monstration d'amour de mon taf me ferais bien plaisir.bises
Autres trucs à lire :
– Coiffure cavalière ! Chevaux dans les cheveux
– à l'imbuvable, nul n'est contenu ! Blogo : le référencement m'a tuer !
– Les oscars de la blogo Golden Blog Awards 2013
– Le blog LIKEAD par Sandra



